Qu'est-ce que le kératocône? - Un guide non technique


Le kératocône est une maladie de l'œil que peu de gens connaissent, et encore moins de faire des provisions pour. Voici une description non technique de ce kératocône est et comment elle affecte les gens qui l'ont. Le kératocône est une maladie oculaire assez rare qui touche entre une à 501 en deux mille personnes (selon laquelle la recherche que vous lisez).

L'œil humain est une merveille. La lumière pénètre dans la surface avant transparente de l'œil qui est la cornée. Derrière la cornée de l'Iris contrôle la façon dont beaucoup de lumière pénètre dans l'œil qui nous aide à voir dans des conditions de lumière différentes. La lentille focalise la lumière qui nous permet de voir des choses qui sont loin, très proche, ou quelque part entre. La rétine à l'arrière de l'oeil réagit aux différents types de lumière, crée des signaux nerveux vers le cerveau et, hop, vous pouvez le voir.

Le kératocône est une maladie qui affecte la partie la plus antérieure de l'œil, la cornée. Dans un œil normal, la cornée est une forme arrondie en douceur, quelque chose comme un tiers d'un ballon de football. Parce qu'elle est une forme ronde lisse la lumière qui passe à travers elle continue en ligne droite, passe par l'Iris et ensuite à l'objectif.

Si vous avez kératocône alors quelque chose dans la composition de la cornée, il sera de commencer à mincir. Comme votre cornée s'amincit de pression, de l'intérieur de l'œil, fera l'extérieur bulbe elle. Cette modification de la forme à quelque chose de plus comme la fin d'un ballon de rugby ou de football américain, ne doute plus inégale. Lumière provenant de cette cornée bombé est courbée par la forme irrégulière et cela affecte votre vision.

Les effets typiques de kératocône comprennent:

Floue ou la visionGhosting de discussion (où les multiples images qui se chevauchent apparaissent) Difficulté à lire les petits caractères fontsProblems avec les polices inverse (texte clair sur fond sombre) sensitivityDry lumière ou les yeux irritables
Elle est plus fréquente pour quelqu'un d'avoir kératocône dans les deux yeux, mais il peut apparaître dans un seul. Il est également plus fréquente pour le kératocône être pire dans un oeil d'autres qu'eux. Les problèmes peuvent varier de très doux, qui peuvent être corrigés par des lunettes, à travers de graves, où une greffe de cornée est souvent la seule façon d'obtenir une vision utilisable Personne n'est vraiment sûr pourquoi vous obtenez kératocône. Il ressemble à la génétique joue un rôle et il ya beaucoup de cas, il paraîtrait plus d'une fois dans la même famille (même si souvent dans les différentes générations).

Certaines recherches montrent un lien vers d'autres allergies telles que l'eczéma, le rhume des foins et l'asthme. Il existe certaines preuves que le frottement excessif des yeux le rend pire. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des gens qui ont la maladie n'auront pas les symptômes les plus graves et ont souvent un «bon» à compter sur l'œil.

Pour la majorité des gens, l'effet sera quelque part entre le pire des cas et le meilleur des cas. Il est vrai aussi que les gens atteints de kératocône semblent avoir de bons jours et de mauvais jours, et peut-être même pas bons et mauvais moments de la journée. Mais, dans presque tous les cas, le kératocône n'a pas besoin d'obtenir de la manière de ce que vous voulez faire avec votre vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire