Rapide Exercices croissance musculaire


Je parlais à quelques personnes, l'autre jour et nous avons tous semblaient avoir le même dilemme. «Y at-il vite exercices croissance musculaire?" Il était assez intéressant, parce que, comme la plupart des gens, ils connaissaient les nombreux exercices différents à effectuer pour la poitrine, le dos, jambes, bras, etc .., qu'ils ne savaient pas comment le mettre ensemble pour la croissance musculaire rapide . La pièce manquante est la science derrière les deux types de croissance musculaire. Apprenez ce concept et vous pouvez débloquer Rapide Exercices croissance musculaire.

Si vous êtes comme des personnes mentionnées ci-dessus, alors vous savez le sentiment de travailler très dur dans le gymnase et ne pas obtenir le meilleur profit de vos exercices. Ça arrive à tout le monde à un moment donné, mais vous instruire sur ce sujet et que vous pouvez composer votre propre programme d'exercices qui obtiendra des résultats rapides. Les muscles ont deux façons de croître avec l'exercice. Ils peuvent grandir avec les mouvements répétitifs et ils peuvent se renforcer. Pour atteindre l'un ou l'autre type de croissance que vous devez comprendre comment effectuer vos exercices à réaliser la croissance que vous voulez.

Alors, comment cela arrivera? Quand un muscle est soumis à un stress répétitif qu'elle permettra de maximiser son nerf et de la connexion premier muscle de sorte qu'il sera de travailler plus efficacement. Une fois que l'est maximisée, le muscle va alors subir des modifications qui reflètent les exercices effectués et comment ces exercices sont exécutés. C'est un point intéressant, parce que faire du développé couché avec un peu de poids et beaucoup de répétitions auront le muscle de la poitrine croître différemment que si vous avez couché avec beaucoup de poids et de répétitions faible. Les mécanismes derrière les deux types de croissance sont la croissance et la croissance sarcoplasmique myofibrillaire. Brisons ce bas car c'est la clé pour débloquer vos objectifs.

La croissance est la croissance sarcoplasmique des cellules musculaires par la prise en fluide et donc la cellule musculaire va grandir et mener à un plus gros muscles. Afin d'obtenir une croissance musculaire rapide, vous devez maximiser ce concept. La clé de ce concept est de travailler le muscle à la fatigue en faisant des exercices de haute représentante de la gamme 12-15 rép. Par conséquent, vous choisissez un poids que vous pouvez manipuler de façon sécuritaire pour les 12-15 reps et le travail du muscle dans tous les angles différents, vous pouvez pour ce jour de sorte que le muscle est extrêmement fatigué après la séance d'entraînement. Il est recommandé de choisir trois exercices par groupe musculaire et ne 4-5 séries par exercice avec chaque exercice dans la gamme 12-15. Situé entre les exercices et les jeux sont uniquement pour les 30-45 secondes au maximum pour que vous puissiez la fatigue le muscle entièrement. Cette partie de la croissance musculaire est uniquement pour la croissance et pas autant pour la force. Donc, une fois que vous développez la taille des muscles, vous avez besoin pour gagner de la force à ce muscle. C'est le concept suivant, la croissance myofibrillaire.

La croissance myofibrillaire est la croissance des fibres musculaires entourant les cellules et les tissus. La croissance de ces fibres permet au muscle de se renforcer et donc vous êtes capable de soulever des poids plus lourds et plus lourds. Donc, si soulevant des poids plus légers pour les 12-15 reps augmente la taille du muscle, puis en soulevant des poids plus lourds pour les bas reps dans la gamme 2-5 va augmenter la résistance des fibres entourant les muscles et augmenter la force du muscle. Myofibrillaire gowth se fait habituellement après que vous avez fait de la croissance sarcoplasmique pendant quelques semaines. Généralement la séance d'entraînement de croissance sarcoplasmique est fait pour gagner en taille dans le muscle. Puis, une fois que vous atteignez la taille désirée du muscle vous passez la séance d'entraînement à la croissance myofibrillaire d'acquérir la force. La séance d'entraînement de croissance myofibrillaire est généralement de 3 exercices par groupe musculaire et effectuez 5-6 séries avec chaque exercice dans la gamme 3-5 Rep. Durant cette séance d'entraînement que vous pouvez prendre plus de temps pour le repos entre les séries parce que vous êtes de levage des poids plus lourds. Encore une fois, cette phase de votre entraînement pour la force vous serez donc soulever des objets lourds. Si vous avez besoin de gagner beaucoup de muscle, alors vous devrez basculer entre les régimes d'exercice tous les quelques mois jusqu'à ce que vous atteignez votre taille désirée et la force.

Maintenant vous avez la science et de la théorie derrière Rapide Exercices croissance musculaire. Comprendre ce concept et le mettre au travail pour votre entraînement et laissez-moi savoir ce que vous pensez. Comme toujours n'oubliez pas une bonne alimentation et la nutrition, qui est la clé pour nourrir les muscles de la croissance. Il existe de nombreuses variantes de ce concept et une fois que vous les apprendre, vous serez en mesure d'ajuster votre programme d'entraînement pour la croissance musculaire, la force musculaire et de brûler la graisse, même pour atteindre vos objectifs de fitness.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire