Sont des toxines Démangeaisons loin à vous? Recherchez des produits naturels pour les secours d'eczéma


En grandissant, mes jambes et mes bras étaient souvent couverts de plaies rouges et infectées prospectifs éruptions cutanées, le résultat de piqûres d'insectes. De porter des shorts en été n'était pas une option pour moi. J'étais trop gêné de laisser les gens, surtout mes amis, voir ma peau moche et enflammée.

En tant qu'adulte, mon état s'est aggravé et les éruptions cutanées et contusions semblait apparaître à l'improviste. Ma peau me démangeait terriblement, et il était extrêmement difficile pour moi de ne pas gratter cru. Puis, juste au moment où j'avais presque abandonné tout espoir, j'ai découvert mon état avait un nom. Après plusieurs essais, un dermatologue m'a dit que j'avais une dermatite de contact, une forme d'eczéma qui cause ma peau à s'enflammer quand il entre en contact avec certaines substances. Malheureusement, il n'a pas savoir quelles substances causé ma condition. Et les traitements pour la dermatite, telles que des injections de cortisone, thérapie par la lumière et des crèmes corticoïdes, avait des effets secondaires et m'a offert seulement un soulagement temporaire.

Réalisant que je ne peut jamais connaître la cause (ou causes) de mon état, j'ai arrêté de chercher un. J'ai eu affaire à un épisode à un moment, secrètement rêver à ce que chaque fusée serait mon dernier. Il était alors, quand je m'y attendais le moins, un ami m'a parlé de certains produits qui peuvent aider à régler mon problème. Elle m'a présenté à la non-toxiques, savon à lessive tout-naturel et de produits de nettoyage. Oui, j'ai cru qu'il était possible que les toxines invisibles irriter ma peau. J'ai fait l'une des meilleures décisions de ma vie ce jour-là et sont passés à l'utilisation de ces produits ménagers sans produits chimiques. En raison de ma décision, aujourd'hui, je suis démangeaisons-libres.

Vivent dans des ménages Vert a augmenté de façon spectaculaire et compréhensible. Il est considéré par certaines autorités de santé et mieux-être que la plupart des produits ménagers que nous utilisons au quotidien contiennent des produits chimiques toxiques et contribuent à de nombreux de notre santé commune complaints.Included dans cette liste est l'asthme, la fibromyalgie, l'eczéma, et ADD. Il ya aussi une augmentation des cancers chez les enfants. Beaucoup de ces produits chimiques dans nos produits ménagers sont considérés comme cancérigènes, notamment les dioxines et le formaldéhyde. La décision de rendre nos maisons sans produits toxiques, autant que nous sommes capables d', est d'ordre intelligent et responsable. Surtout si l'on souffre d'aucun de nos problèmes de santé courants, ou le cancer est dans l'histoire de la famille. D'origine naturelle, efficace, bien-être améliorer, et des produits écologiquement responsables sont ici et maintenant disponible.

Ces produits étonnants, ainsi que d'autres lotions thérapeutiques et de la main et des produits nettoyant pour le corps, sont fabriqués aux États-Unis par le bien-être le leader mondial des produits verts et de l'entreprise. Maintenant, au lieu de dépenser mon temps à chercher une cause et une cure, je l'utilise pour aider les autres - famille, amis et autres personnes souffrant d'eczéma - la facilité de leurs problèmes de peau. J'espère que mon histoire vous aide à trouver le genre de soulagement que j'ai trouvé en utilisant ces produits apaisants.

La vie est censée pour être apprécié.

Valerie Ann est professeur d'éducation spéciale avec un esprit entrepreneurial et une passion pour aider les autres.

Cliquez ici pour apprendre plus!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire