Tonifier votre corps entier à la barre de ballet (Exercice Jusqu'à pré-Chaud)


Non, ce n'est pas une erreur typographique dans le titre. Il est tout simplement un autre type de barre que celle que vous auriez visite à s'engager dans une boisson alcoolisée. L'action à ce barre est assez différente. Il s'agit de la Barre Ballet, où les hommes et les femmes vont à tonifier leur corps. Certains participent à cette formation intense pour renforcer le corps afin d'effectuer dans l'art de la danse de ballet, tandis que d'autres ont trouvé que c'était une excellente forme d'exercice physique avec des résultats favorables. Pour preuve, il suffit de jeter un regard sur le corps de toute sérieuse Ballerina (femelle) ou danseur classique (mâle). La preuve est dans le pudding, et n'est pas étonnant!

Ci-dessous est une généralisation, typique dix minutes de pré-chauffer la session à la barre de ballet. Mon plusieurs articles se décomposera chaque mouvement afin d'inclure l'exercice Barre lui-même. Je suppose qu'il sera un peu d'une série. Après avoir lu tous les articles, vous comprendrez mieux pourquoi le corps du danseur de ballet est profondément différente de la personne moyenne.

Prévention des blessures: réchauffer avant de les Exercices

Ces exercices sont destinés à prévenir les blessures. Il est impératif que le corps est tendu bien avant l'exercice effectif Ballet Barre. Pendant la pré-échauffement, face à la barre avec l'index et le majeur reposant doucement sur elle. Pas de poids doit être appliqué. Il n'est là que pour aider à l'équilibre quand / si nécessaire. Alors que dans cette position, sans cesse se tenir complètement debout. Pour assurer la bonne position, ce qui suit est instruit par le formateur:

• pieds en position parallèle tout en appuyant sur la boule les pieds fermement sur le sol comme si en passant par le plancher
• la couronne de la tête pressée vers le plafond
• les deux épaules volontairement enfoncé vers le sol
• les muscles abdominaux qui s'est tenue à
• maintenir le dos droit (c'est ce qu'on appelle maintenant un «je» dans le dos alléger la courbe naturelle de la colonne vertébrale dans une position verticale
• pieds en position parallèle

Tout en restant dans cette position, le corps est pris par des exercices pour renforcer et tonifier le cou, les bras, les poignets, l'abdomen, rotateurs de hanche (appelée aussi fléchisseurs de la hanche), les cuisses, les mollets, des pieds et des orteils (oui, même les orteils ).

Si vous cherchez à avoir un corps en bonne forme physique, vous pouvez sérieusement envisager la suite et d'exécuter les exercices donnés dans ces séries d'articles portant le même titre, mais les points cibles différentes dans la parenthèse. Cependant, toujours être sûr de vérifier avec votre médecin avant de faire un programme d'exercice. Si votre médecin vous donne le feu vert, il ya de bonnes nouvelles pour vous ... vous aussi, vous pouvez éprouver le même corps fort ton, comme un danseur! Aucune performance scénique requise.

Je suis un professionnel auteur publié, Fondateur et Directeur de réjouissez-vous! Performing Arts et l'Académie de danse, agent de talent pour se réjouir! Talent Agency, et en Caroline du Nord Directeur régional pour l'entreprise talents nationaux scoutisme, Applaudissez Rising Talent Showcase.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire