Conseils pour la performance athlétique Stimuler et récupération


Athlètes expérimentés ont certaines astuces pour accélérer la récupération et réduire les douleurs musculaires retardées apparition. Par exemple, vous pouvez avoir vu les coureurs et les cyclistes le port de chaussettes de compression athlétique, tels que les chaussettes sport Sigvaris. En suivant ces trucs, comme indiqué ci-dessous, vous pouvez améliorer vos performances sportives et d'accélérer la revitalisation de votre corps.

1. Échauffement et refroidir. Vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être blessé si vous n'avez pas réchauffer et refroidir. Déplacement de l'inactivité à un exercice vigoureux est extrêmement taxant sur le corps humain. Aidez votre corps de transition en virant sur cinq à dix minutes de marche rapide avant et après votre entraînement. Refroidissement correctement peut aussi aider à prévenir les douleurs en enlevant l'excès d'acide lactique de vos muscles.

2. N'oubliez pas de vous étirer. S'étendant prévient les blessures en améliorant l'équilibre, la coordination et la flexibilité. Par ailleurs, les étirements réduit le temps de récupération en augmentant la circulation sportive aux muscles récemment renforcé.

3. Buvez beaucoup d'eau. Chaque système biologique unique dans le corps humain a besoin d'eau pour fonctionner; au moins 60 pour cent de votre poids corporel total est composé d'eau. Les athlètes doivent remplacer l'eau perdue pendant la transpiration exercice ardu. Mais vraiment, il n'ya pas des inconvénients à boire plus d'eau que cela. Même une légère déshydratation entraîne les athlètes de se sentir fatigué, donc n'oubliez pas de boire au moins 64 onces d'eau chaque jour, et prendre en même autour de grandes séances d'entraînement.

4. Écoutez votre corps. Être consciencieux sur la façon dont votre corps se sent, et éviter de deuxième deviner les messages que vous recevez de votre corps. La fatigue, la douleur et une diminution des performances sont autant de signes que vous avez besoin pour vous donner plus de temps pour récupérer. Alternativement, si vous vous sentez fort comme un boeuf après un entraînement intense, il n'y a aucune raison de diminuer l'intensité de votre prochaine session.

5. Portez des chaussettes de compression sportive pendant et après l'exercice. Chaussettes de compression de sport booster les performances et accélérer la récupération en améliorant la circulation. Tous les chaussettes de compression athlétiques, y compris les bas Sigvaris Sport, offrent de compression graduée, ce qui signifie qu'ils sont plus serrés à la cheville et lâche par le genou. La compression graduée améliore la circulation à travers les jambes, réduisant la douleur et l'enflure. Beaucoup de cyclistes et les coureurs ont trouvé que le port de chaussettes de sport de compression lors des séances d'entraînement d'athlétisme peut prévenir les douleurs musculaires plus tard. Avid athlètes peuvent mettre sur une nouvelle paire de chaussettes de compression sportive après l'entraînement, ainsi, de continuer à améliorer la circulation.

6. Soins des blessures, y compris les ampoules. Blessures telles que les ampoules sont causées par la compression répétée athlétiques musculaire. Chaussettes, par exemple, peut froisser pendant une course, créer des frictions douloureuses et des cloques. Si vous trouvez une cloque post-entraînement ou coupés, s'en occuper immédiatement. Cela permettra à votre corps de dépenser plus d'énergie de guérison des résultats moins évidents de votre exercice. En outre, la pratique des soins préventifs en appliquant des bandages de protection pour les zones qui ont tendance à avoir des ampoules. Enfin, attentifs à vos chaussettes. Pour les activités sportives qui incluent la course ou le vélo, mince chaussettes de sport de compression sont le meilleur moyen d'aller.

7. Alimentez votre corps avec des aliments de haute qualité. Tout comme vous aurez besoin de remplacer les liquides perdus à la sueur, vous aurez besoin de manger des aliments sains pour remplacer le combustible usé pendant votre entraînement. Mangez quelque chose dans l'heure de votre séance d'exercice. Les glucides complexes sont un excellent choix parce que le système digestif humain peut facilement les convertir en énergie. Les protéines sont également un choix judicieux, car le corps les utilise pour construire des muscles forts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire