Traiter hypermétropie avec le traitement des yeux au laser


Hypermétropie (hypermétropie) est un terme normalement utilisé décrivant ceux dont la vue est meilleure dans la longueur que de près. Traitements des yeux au laser sont une approche pour corriger cette affection oculaire.

Dans beaucoup de cas, à long personnes voyantes peuvent également photo de petits objets en proche, cependant, peuvent éprouver une fatigue oculaire, maux de tête, yeux larmoyants et la perte de concentration lors de la lecture.

Pour cette raison, bien que mal, la capacité à percevoir au près, beaucoup de gens qui sont longues voyants ne s'en rendent pas compte. Lorsque vous travaillez dans une distance proche, les signes négatifs sont généralement attribués à d'autres facteurs comme une étoffe lecture fastidieuse ou de manque de sommeil. Chez les enfants, les parents sont souvent mal diagnostiquer hypermétropie comme un manque de concentration et de la paresse.

Convention stipule que l'hypermétropie est traitée avec des spécifications ou des lentilles de contact. En cas de légère hypermétropie, les verres sont portés sur une base nécessaire. Les cas graves, d'autre part, aurait besoin de lunettes sur une base plus constante.

Aujourd'hui, le durcissement hypermétropie est généralement traitée par un traitement des yeux au laser. Ce traitement se fait normalement pour les gens qui ont de graves cas de l'hypermétropie, car les gens avec des cas légers portent souvent des lunettes uniquement pour la lecture.

Le traitement des yeux au laser LASIK est la forme la plus générale de fonctionnement utilisé. LASIK consiste à créer un rabat sur le devant de l'œil et l'ablation (vaporisation) de la couche sous-jacente avec un laser. Le lambeau est ensuite remplacé soigneusement sur l'œil, la guérison au cours de la semaine suivante sans points de suture. Les gouttes oculaires sont utilisés pour le confort et pour prévenir les infections par des bactéries opportunistes ou des virus.

Le lendemain apportera une vue plus claire et beaucoup plus renforcée; rétablissement complet, toutefois, aura besoin d'au moins six mois.

Dans la grande majorité des cas, la vue est ensuite très bon. L'examen lettres conventionnelles tableau qui nécessitent des lettres à lire n'est pas vraiment un grand signe de la réussite du traitement des yeux au laser parce longue vue est déjà bonne avant même la chirurgie. Un test de vue standard d'optométrie est ensuite utilisé pour juger de la vision de près après l'opération. Cela implique une réfraction et la recherche de la nécessité pour les lunettes. Dans la plupart des cas, après l'opération des yeux au laser ne nécessite plus de lunettes pour ceux qui souffrent d'hypermétropie.

L'hypermétropie est parfois diagnostiqués à tort comme la presbytie. La presbytie est une situation qui commence dans le milieu de la quarantaine dans laquelle la lentille dans l'oeil se raidit, diminuant la capacité de se concentrer de plus près. Par ailleurs, la vision de longueur peut exacerber hypermétropie, même si cela se produit lors du changement de la quarantaine. C'est une question liée à l'âge et s'aggrave avec l'âge. Traitement des yeux au laser peut aider à cela aussi, cependant, des compromis doivent être faits. Habituellement, un oeil est corrigé pour la vision claire à distance et l'autre œil est corrigé de percevoir jusqu'à proximité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire