Transformation du corps


Je dois me pose ces questions d'une centaine de fois où les membres de la formation au gymnase ou lors des évaluations initiales avec des clients potentiels. Puis-je perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps? Sont-ils une seule et même ou complètement exclusif? Comment puis-je me débarrasser de ces «poignées d'amour» et la mi-section du poids? Quel est le meilleur programme pour moi de perdre du poids mais toujours maintenir la force et la définition musculaire? Tous ces éléments sont très valables et bien pensé aux questions que vous savez qu'ils ont été une préoccupation pour ces personnes pour une période de temps prolongée. J'ai l'habitude de prendre une approche en deux étapes pour répondre car je trouve qu'il est très efficace dans précisément répondre à leurs questions. Ma première réponse est d'obtenir une meilleure compréhension de la personne et ce que leur passé a été comme en termes de blessures et de l'exercice physique? Quels sont les objectifs et les aspirations ont-ils? Qu'est-ce qui les motive et ce qu'ils aiment faire? En utilisant articuler des questions d'approfondissement, vous construisez une relation avec le client tout en fournissant des informations précieuses pour structurer un programme adapté. En effet, il serait plus facile d'avoir un "cookie cutter" paradigme, mais chaque individu est unique et chaque type de corps et de l'expérience passée a besoin d'un programme qui est spécifique à leurs besoins.

La seconde approche consiste à décrire comment le corps fonctionne et les détails complexes de notre anatomie humaine complexe. J'ai été assez chanceux au long de ma carrière d'entraîneur pour aider de nombreux clients perdent beaucoup de poids tout en renforçant la masse musculaire maigre qui les rend regarder mieux, se sentir en meilleure santé et être en bon état fonctionnel. Ce n'est en aucun cas un processus facile, mais très enrichissant pour l'individu et sa famille élargie. A ma connaissance, et basé sur des preuves scientifiques, vous ne pouvez pas convertir une cellule de graisse pour une cellule musculaire. Ils sont exclusifs les uns des autres. Par conséquent, vous aurez besoin d'un pourcentage élevé d'aérobie / exercice cardio intégré dans votre routine complétée par un plan de nutrition appropriée. La deuxième partie de votre programme s'appuiera également sur plusieurs exercices anaérobies qui permettent à votre fibres musculaires du temps de s'étirer et de se développer. En se concentrant sur les parties du corps spécifiques, vous serez capable de soulever un poids plus important et vraiment emballage sur certains muscles denses. La mise en garde réelle est à lier ces deux styles incompatibles en un seul programme pour le client. Cela peut être fait jour fractionnement long de la semaine où un couple d'entre eux sont métabolique / fonctionnelle augmentée avec l'activité cardio-vasculaire et un couple d'entre eux sont centrés partie du corps pour améliorer réellement les cellules musculaires. Vous pouvez aussi le faire en ayant le client effectuer un type de "Crossfit" programme où vous les mélanger dans ensemble sur la même journée. Cela produira un programme en continu où la fréquence cardiaque est élevée pendant toute la session, tout en soulevant votre poids ou d'autres appareils dans le gymnase. Vous voyez le plus de muscle que vous mettez sur, plus la propension à brûler des calories en général. Comme nous le savons tous, une calorie est tout simplement une unité d'énergie.

Le dernier point qui doit être faite quand il s'agit de perdre de la graisse et les indésirables "poignées d'amour" est de développer un plan de nutrition correcte. Vous pouvez passer d'innombrables heures à la salle de gym avec l'entraînement en résistance et l'activité cardiovasculaire, mais vous aurez vraiment pas atteindre les résultats que vous voulez sauf si vous êtes conscient de la nourriture que vous mangez. Cela implique l'équilibre calculé entre protéines, glucides et lipides. Ce sera différent pour certaines personnes, mais une relation générale est 40% de glucides, 30% de protéines, et 30% de gras. Vous ne pouvez pas nécessairement viser le train de la graisse autour de votre abdomen, mais bon l'activité aérobie (zone de combustion des graisses) couple avec des exercices de renforcement abdominal et une alimentation saine va vous propulser vers l'avant et vous ont un aspect sain et en forme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire