Des matelas organiques nécessaires ou Just Hype?
Lorsque votre journée tire à sa fin et tout ce que vous pouvez penser est de frapper le sac, considérez-vous ce que vous dormez sur ou dans? La plupart d'entre nous regardent habituellement seulement pour le confort dans un matelas, draps, couvertures chaudes et un décor correspondant. La plupart des gens ne pondent pas dans le lit et me demande quels produits chimiques ils seront inhaler toute la nuit. Matelas organiques sont de plus en plus populaire avec la connaissance des effets secondaires importants de produits chimiques mis en literie synthétique.
Il ya une loi fédérale qui rend obligatoire pour les fabricants de placer retardateurs sur des matelas. Oui cette loi a été mis en place afin d'éviter 270 décès par an, mais que dire des innombrables problèmes qui viennent avec les toxines millions préjudice qui? Certaines de ces toxines commun dans ces produits ignifuges sont: le trioxyde d'antimoine, le chlorure de vinylidène, l'acide borique, oxyde de décabromodiphényle et le formaldéhyde. Il ya des salons qui obtiennent un nombre incalculable fermé chaque année parce qu'ils ont mis le formaldéhyde dans leur vernis à ongle. Imaginez combien il est dangereux de dormir sur le produit chimique. Ces toxines dangereuses sont connus pour provoquer des cancers du cerveau, du poumon, leucémie et d'autres. Ils sont aussi responsables de problèmes respiratoires et la peau, la bronchite ou la pneumonie, les questions de développement du cerveau chez le fœtus et les nourrissons, les problèmes cardiaques et de nombreux problèmes de santé plus moderne. Cela est grave, mais vous ne nous dit pas tout cela par le gouvernement fédéral.
Des études ont été mises en place qui prouvent que ces toxines fuite à travers nos fiches et sont absorbés dans notre corps. Même avec surmatelas, les produits chimiques sont encore s'infiltrer à travers. Les études montrent également une certaine toxicité des draps et couvertures qui ne sont pas fabriqués à partir de matières organiques. Ces toxines peuvent pas être lavés dans la buanderie, ils sont la base de ce que votre literie est fait à partir.
Matelas organiques sont un peu plus cher que les matelas ordinaires. Toutefois, si vous deviez acheter une dessus du matelas en ligne, ils sont très comparables et de fournir un environnement de sommeil beaucoup plus sain. Ils sont aussi confortables et durent beaucoup plus longtemps. Dans certains cas, vous devez obtenir une ordonnance de médecins pour l'achat d'un matelas organique, mais il ya plusieurs qui n'ont pas besoin d'ordonnance. Je sais que le confort est livré avec vous connaître et votre famille ne sont pas respirer produits chimiques durs de 20 à 30 pour cent de votre vie? Matelas biologiques doivent être fabriqués à partir de matériaux 100% bio et sans l'utilisation de produits chimiques ou de pesticides. Ils peuvent aussi obtenir leur résistance au feu avec des propriétés de la laine bio. Ceci est un autre fait non dit de la plupart des consommateurs.
Soyez conscient que "naturel" matelas ne sont pas nécessairement des matelas organiques. Il ya beaucoup de compagnies qui étiquette avec étiquettes écologiques, mais encore les toxines à petites doses. Je suggère l'un cherche à acheter la literie matelas et organiques ou organiques, de poser des questions et demander des certifications bio. La plupart des sites ou magasins qui vendent la literie bio seront heureux de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un achat à l'aise.
Avec tous les traitements de plus que nous endurons tous les jours, c'est une bouffée d'air frais qu'il ya des entreprises là-bas la fabrication de produits organiques qui soutiennent notre santé au lieu de le détruire. C'est à vous de protéger votre famille et rester en bonne santé pour eux. La recherche est là-bas et lentement de plus en plus disponibles. La capacité à obtenir des produits biologiques est également en augmentation. J'espère que cela éclaire et comme toujours, de ma famille à la vôtre, bien dormir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire