Votre prescription est de l'exercice


Une étude récente aux Etats-Unis a conclu aujourd'hui que beaucoup de gens qui sont en surpoids ou obèses ne sont pas à parler à leurs médecins au sujet de leur poids, et leurs médecins ne sont pas toujours le porter soit. Avec le nombre alarmant de personnes qui sont en surpoids et obèses dans ce pays, nous devrions être en parler, et pas seulement sur les nouvelles.

Les médecins devraient être parler de risques pour la santé à l'embonpoint ou sont obèses. L'histoire même aujourd'hui Unis a révélé que beaucoup de gens ne considèrent pas leur poids supplémentaire en tant que problème de santé. Les médecins devraient être partager avec leurs patients que l'obésité est directement liée au diabète, les cancers, arthrose, maladie de vésicule biliaire, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, et le syndrome métabolique. Et les médecins devraient laisser les patients en surpoids savoir que même une modeste réduction de leur poids par seulement 10 livres-peut commencer à améliorer leur santé.

Un récent sondage Gallup a révélé que les travailleurs à temps plein aux États-Unis qui sont en surpoids ou obèses, et ont d'autres problèmes de santé chroniques, manquer une estimated450 millions de journées de travail supplémentaires chaque année par rapport aux travailleurs en bonne santé - résultant en un coût estimé à plus de $ 153 000 000 000 en perte de productivité chaque année. Ce sont le genre de constatations nous devrions discuter.

Nous ne devrions pas attendre que les gens ont un diagnostic dévastateur pour parler de leur poids ou d'encourager des changements de vie positifs. L'inaction et le silence ne conduisent pas à changer. Une conversation peut changer une vie.

Travailler avec mes clients qui veulent perdre du poids, j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils ne savent pas comment ils se laissent aller ... Il m'a semblé être un gain de poids de cinq livres à la fois, et 50 livres plus tard, il était trop tard. D'autres vont me dire que de voir comment ils ont regardé dans une photo a incités à faire des changements. D'autres décident de changer lorsque leur poids est dans la manière de faire ce qu'ils faisaient, ou lorsque les conséquences de leur poids malsain conduit à un diagnostic indésirables au cabinet du médecin. Les gens restent en surpoids parce qu'ils se déconnecter de leur propre réalité ou de se vendre sur des promesses de travailler sur leur poids sur la route.

Il ya toutes sortes de formes élaborées de déni de personnes utilisent, qu'ils soient conscients ou non. Ils ne réalisent pas combien de poids ils gagnent parce qu'ils ne font pas attention, ils utilisent la nourriture pour nourrir les émotions non désirées ou qu'ils justifient leur taille en disant tout le monde dans leur famille est grande. Tant que les gens se rencontrer face à face avec honnêteté réelle, beaucoup de gens ne sera pas en mesure de briser le cycle et de faire le passage à une vie plus saine.

Que vous soyez médecin, professionnel de forme physique ou impliqués dans l'industrie des soins de santé, nous avons besoin de dialogue ouvrir directement avec des gens qui luttent pour perdre du poids et aider à offrir. Je suis un grand partisan de l'exercice est la médecine une initiative mondiale de l'American College of Sports Medicine, appelant tous les fournisseurs de soins de santé pour évaluer et examiner le programme de chaque patient de l'activité physique à chaque visite. Il s'agit d'une campagne nationale visant à initier un dialogue entre les médecins et tous les Américains que l'exercice est une partie intégrante de toute discussion sur la prévention des maladies, la santé et le bien-être.

«S'il y avait une seule chose que vous pourriez faire pour améliorer considérablement votre santé, il n'ya aucun doute que ce serait l'exercice», déclare Robert Sallis, MD, président 2007-2008 de l'American College of Sports Medicine et président actuel de l'exercice Task Force est MedicineTM. Nous devons encourager les gens à évaluer leur santé et leur jeter un oeil à des risques de santé auxquels ils sont confrontés s'ils ne changent pas. Nous devons encourager les gens à faire la lumière sur leurs décisions et comment ces décisions quotidiennes les a conduits là où ils sont aujourd'hui. Nous devons rappeler aux gens qu'ils sont les seuls responsables de leur vie, mais il existe de nombreux systèmes et les ressources disponibles pour le soutien, depuis les informations nutritionnelles à des exercices et de motivation.

Un des meilleurs changements que nous pouvons faire est de prêcher par l'exemple et ouvrir les voies de communication. Les gens ne peuvent pas changer, sauf si elles sont d'abord honnête au sujet de ce qu'ils sont aujourd'hui et comment ils sont arrivés là. Si nous voulons que le taux de croissance alarmante de l'épidémie d'obésité à l'inverse, nous ne pouvons pas la pointe des pieds autour du sujet. Soyons tous en parler.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire