Bouts d'exercice - Comment vous pouvez trouver du temps pour l'exercice


La majorité des gens sont tellement occupés tout le temps la plupart des gens n'ont tout simplement pas le temps pour l'activité physique. Même s'ils savent que c'est mal leur condition physique et le bien-être. Malheureusement les gens travaillent plus fort que jamais chercher à joindre les deux bouts.

Nous sommes tous dans la même situation d'avoir à travailler, élever des enfants, portant les enfants à la pratique, faire du shopping, ou en prenant soin de vos parents. C'est toujours quelque chose qui prend le contrôle de votre vie. Trouver le temps d'exercice est la dernière chose sur votre esprit. Juste trouver l'énergie pour le fitness est difficile. La plupart du temps lorsque les gens trouvent le temps d'arrêt, ils veulent se détendre.

Je parle avec les gens tout le temps sur l'élaboration et l'excuse la plus courante est ici que je si je n'avais plus de temps dans ma journée. Je voudrais joindre à un gymnase. Je m'entraînais à la maison. Je marche sur mon tapis roulant. Cela vous semble familier n'est-ce pas? Alors, où trouvons-nous ce temps précieux que tout le monde veut.

Il ya un moment de la journée qui est le meilleur. C'est calme, détendu, plein d'énergie et croyez-le ou pas le plus fort, vous serez tous les jours. Savez-vous quelle heure du jour qui est?

C'est le matin! C'est exact. Le matin, c'est quand vous êtes à votre performance de pointe. Vous êtes bien reposé et prêt à aborder le monde. Prêt à démarrer votre journée merveilleuse. Ce ne serait pas génial si vous pouviez commencer chaque journée par une activité physique? Votre journée sera moins de stress complet et vous avez plus d'énergie.

Voici un fait. Les gens qui s'entraînent le matin, brûler plus de graisse que dans la soirée car vous n'avez pas mangé. Aussi les personnes qui pratiquent une activité physique dans le bâton du matin avec leurs programmes plus longtemps et ont de meilleurs résultats à cause de cela.

Je vois aussi que les gens qui exercent dans la soirée ratez plus de temps à cause de distractions qui se présentent pendant la journée. C'est pourquoi le matin est le meilleur moment.

Je comprends que les gens étaient tous de ne pas le matin. Il faut un peu de temps pour s'habituer à cet horaire. Si vous ne pouvez atteindre ce but que vous serez sur votre façon de voir de grands progrès.

Je vais vous donner quelques étapes simples pour aider à évaluer votre progrès.

Voici les 5 étapes.

1. Réveillez-vous une demi-heure plus tôt que vous le feriez normalement.

2. Si nécessaire d'aller au lit un peu plus tôt. Certaines personnes ont besoin de plus de sommeil que d'autres.

3. Si vous buvez du café le matin, réglez votre machine à café la nuit.

4. Essayez d'organiser votre équipement d'entraînement dans la soirée. Il contribue à vous donner la motivation visuelle.

5. Démarrer une demi-heure et d'entraînement de le terminer. Trente à quarante-cinq minutes, c'est tout ce qu'il faut pour entrer à la forme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire