Classes d'entraînement pour une meilleure santé


L'activité physique est devenu une telle tâche pour autant de personnes que just getting dans le gymnase nécessite de rendre votre chemin à travers des dizaines d'obstacles.

L'activité physique est à peine considérée comme activité anymore, mais plus encore-donc comme un emploi avec une récompense qui vaut la peine.

Adeptes peuvent s'attendre à passer par les nombreux obstacles lorsqu'on tente de rester compatible avec leur routine.

Par exemple, il y a la barrière du temps, une barrière qui touche tous sans discrimination et arrête les adeptes d'exercer grâce à des contraintes de temps.

Il y a la barrière d'efficacité exercice, où personnes ne croient pas en eux-mêmes suffisamment pour terminer l'exercice.

Il y a la barrière d'auto-efficacité générale, dans lequel gens n'ont pas assez confiance en eux-mêmes d'exercer.

Je pourrais aller en expliquant les nombreuses barrières différentes qui adeptes se passent, mais vous comprenez, il y a plus de raisons d'arrêter exercer qu'il n'y à démarrer, bien que les récompenses peut-être mieux.

Parce qu'il y a autant des barrières, pas trop longtemps, j'ai décidé de lancer des recherches lourdement sur ce qui motive les gens à exercer et plus important encore, ce qui garde les gens pour revenir à la salle de gym et continuant dans leurs routines.

Je dis que ce dernier est plus important car il y a beaucoup de gens qui commencent à exercer, mais ils sont peu nombreux qui il continuer pendant quelques années, et encore moins qui la faire toute une vie.

Une des raisons plus fréquentes, que j'ai vu les personnes qui reviennent à la gym a raison de partenaire ou de formation de groupe. Les classes d'entraînement avait tendance à entraîner des groupes formant dans lequel il y avait une récompense sociale pour aller et une récompense physique pour aller.

Les groupes mis en place un système de soutien dans lequel chaque membre du groupe motivé les autres non seulement continuent son retour, mais également de travailler plus fort dans les séances d'entraînement.

Les groupes, en eux-mêmes, a contribué à réunir les gens de retour vers la salle de gym, indépendamment de la barrière ou l'excuse compte tenu.

En outre, les classes d'entraînement de groupe semblent effectivement être amusant pour de nombreux les adeptes. Comme je le disais plus haut, exercice est considérée comme une tâche ; dans ce cas, il semble que l'exercice était plus un repaire active.

Bien qu'il ne peut pas être vu sur le papier, je crois aussi que les groupes établis une forme de compétitivité qui n'était pas destructrice, mais plutôt constructive.

Les membres des groupes ont participé le même exercice, donc ce n'est pas rare de voir certains cycleurs tentent de cycle plus vite que la prochaine personne. Je dis que c'est constructif, parce que les concurrents sont encore recevoir l'activité physique, l'objectif principal, indépendamment de savoir si elles étaient plus rapides que leur membre du groupe de collègues.

Ici, le point est que si vous rencontrez des problèmes avec respect des plans d'entraînement ou des routines, regardez dans la formation du groupe. Il n'est pas difficile ni aussi mal à l'aise que cela puisse paraître, et pour beaucoup, c'est ce qu'a gardé leur travail des années.

Plus d'articles santé et fitness vous intéresse ? Venez découvrir pourquoi le sommeil est importants ou manger des aliments biologiques.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire