Sur les quelques dernières semaines, j'ai vu mises à tellement des Facebook statuts jour disant des choses comme « Ne peut pas attendre pour gym ce soir pour ma session de cardio 2 heures » ou « je vais en vacances dans quelques semaines, sérieusement besoin de se familiariser avec ce tapis de course » et il m'obtient tous les frustrés !
Bien quel est le problème avec ce que je vous entends pleurer, après tout si quelqu'un fait cardio qu'ils tentent au moins à perdre en gras. Assurer et soyons honnêtes, la seule raison que quiconque fait cardio est pour le « résultat ».
La chose est bien que « résultat » peut-être complètement différente de ce que vous peut espérer, et je peux vous dire de l'expérience n'a rien de plus totalement démoralisant que bat la chamade dans les rues pendant des heures après la fin de journée au jour les courbatures comme un fou uniquement pour gagner en gras!!
Comme je l'ai déjà dit, au cours de mes journées plus gras dans ma vingtaine cardio longtemps lente est tout moi - yep cardio made me graisse ?
Comment ? Eh bien, la réponse est assez facile. Je faisais une bonne go lente exécutant que j'étais finalement ventilant de musculaire. Science leçon ici pour vous...
Notre principale source d'énergie est hydrates de carbone, mais lorsque qui s'exécute nous passer à nos 2 autres systèmes énergétiques qui sont des protéines et matières grasses. Protéine est stockée dans nos muscles et de graisse sous notre peau (tissu adipeux). Ainsi durant ces longue, 45 minutes à une heure s'exécute, d' que je faisais tous les autres jours je serait rapidement manquer stockés en glucides (souvent je faisais ces s'exécute sur un estomac vide première chose le matin où les glucides magasins sont à leur plus bas parce que nous avons été endormi et pas mangé pendant des heures 8 ou so).
Ce serait rapidement changer de graisses et de protéines - alors, oui je serait être burning gras, cependant id également être burning protéine (muscle) et comme je l'ai expliqué devant nous ne voulons pas de graver le muscle car muscle mes amis est métaboliquement active qui signifie il a besoin de calories pour survivre.
En préservant le muscle nous augmenter notre capacité de graver des calories au repos. Et maintenant j'utilise protéine pour énergie que je suis briser muscle - donc lorsque cette course est terminée, Oui j'ai brûlé certaines graisses, mais j'ai aussi brûlé musculaire, donc maintenant ma capacité de graver des calories au repos a diminué!!
Aussi, je ne suis pas certain si vous êtes au courant mais une constante 45 minutes exécuter peut graver une somme exorbitante de 300 calories si vous êtes chanceux, qui est équivalent d'un dixième d'une livre de graisse. Exercice comme ceci pour un massif de dix heures par semaine et vous seraient chanceux à perdre une livre !
En raison de la grande quantité de cardio stable, je faisais j'étais incroyablement faim tout le temps donc je mangeais plus que je devrais être et c'est tout ce mal (lourd féculents pain, pâtes, riz, céréales et à tous les moments de la journée - en bref, j'étais plus manger, mon taux de métabolisme avait ralenti et donc c'est pourquoi j'étais gras provenant de Cardio !
Une autre chose, si vous êtes l'un de mes clients de formation personnelle que vous m'avez entendu parler sur le « burn after » ou la « effet après » qui est ce que nous obtenons plus de partir à l'aide de résistance/poids corporel et méthodes de formation intervalle ou bootcampers. C'est là où nous avons calories maximales brûlés non seulement durant, mais après la session de trop.
Aller lentement cardio vous ne donne aucun avantage métabolique prolongée - vous savez qu'avec une intensité plue exercer comme les intervalles et circuits de poids corporel, qu'il est possible de continuer à graver des calories pendant 48 heures post d'entraînement ? Mais vous savez ce qui reste est vrai ? Longue durée, cardio de faible intensité ne fournit pratiquement aucune élévation prolongée dans le métabolisme. En fait, avec ralentir-go cardio, métabolisme renvoie à base presque immédiatement après la session de l'exercice. Voir maintenant pourquoi j'étais une telle gras ?
Et j'ai fait cela tout au long de ma vingtaine, si j'ai acquis de poids, que j'ai juste augmenté le cardio, homme j'étais toujours fatigué ou blessé et complètement frustré - Dieu merci j'ai découvert des intervalles et la formation de poids/kettlebells/poids corporel lorsque je rééduqués comme entraîneur personnel à 27 !
A mon 30++ camps d'entraînement et Booty camps j'ai actuellement les gars et les filles court et sprints de la colline, très dures et très efficaces de sharp - trouver une colline près de chez vous et lui donner un coup de feu.
Comme je l'ai dit avant que j'ai fait tout le temps gaspiller pour vous et si votre suivant mes chances de mises à jour sont votre intéressés dans comment les plus maigres, ajusteur et plus saine si y n'est vraiment aucun temps à perdre. Faire vous-même une faveur, couper le cardio, utilisation de poids corporel, la résistance et la formation d'intervalle combiné avec la nutrition propre composé de charges de légumes, certains fruits, beaucoup de poissons et viandes, noix, graines, oeufs. Cook dans l'huile de noix de coco, bruine votre veg/salade d'huile d'olive et obtenez une haute qualité de poisson huile pour compléter tout cela avec et vous vraiment commence à sentir la différence, physiquement et mentalement.
Mark Tregilgas
PS - Avant de vous tous les amateurs de cardio ardoise me, si vous appréciez votre cardio régulier, contrôlé, que vous n'avez pas à abandonner tous ensemble, tout réaliser si vous êtes de formation aux fins de la perte de masse graisseuse ultime qu'il n'est pas la réponse. Par tous les moyens faire pour le plaisir (si c'est vous) mais prendre le temps de mettre l'accent sur la formation qui va vous fournir la réponse métabolique maximale aussi bien.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire