Différents types d'eczéma
Le type le plus commun de l'eczéma est la dermatite atopique, mais il ya un certain nombre de différents types d'eczéma qui affectent les personnes de différentes façons. Les différents types sont répertoriés ci-dessous.
L'eczéma atopique - C'est la forme la plus commune et il est censé être génétique. C'est la forme qui est habituellement observé chez les enfants. Si un parent souffre d'asthme, rhume des foins ou d'eczéma il ya une bonne chance que l'enfant va également souffrir d'eczéma. L'eczéma atopique est caractérisée par des démangeaisons, peau enflammée. L'eczéma atopique vont et viennent selon l'exposition à un certain nombre de différents facteurs, y compris les choses dans leur environnement comme le pollen et les moisissures, le contact avec certains savons et les détergents, le contact avec le nickel dans les bijoux et les parfums, les allergies alimentaires ou d'autres allergies. Il existe des preuves solides que cette condition est aggravée par un système immunitaire faible. Donc, il va sans doute aider à faire autant que possible pour renforcer votre système immunitaire.
Dermatite de contact - C'est une forme localisée de l'eczéma. Il existe deux types d'eczéma de contact. Le premier est dermatite de contact irritant où la peau est exposée à une substance chimique telle que celle trouvée dans les produits de nettoyage. Le second est connu comme la dermatite de contact d'allergènes. C'est là que la personne souffre d'une réaction à un allergène comme le pollen, les cosmétiques, les parfums ou les tissus. Il peut être difficile de découvrir l'élément déclencheur de la dermatite de contact due au grand nombre de choses que les gens entrent en contact avec sur une base quotidienne.
L'eczéma séborrhéique - Les symptômes typiques sont l'eczéma séborrhéique écailleuse, huileux, taches jaunâtres trouve habituellement sur le visage et le cuir chevelu. Les endroits les plus communs pour le trouver sont autour les plis des joues et du nez. Ce type d'eczéma n'est généralement pas associée à des démangeaisons. La peau grasse, shampooing rares et les conditions météorologiques peuvent accroître le risque de développer cette forme d'eczéma.
Dermatite Statis - Cette condition affecte généralement les personnes de plus de cinquante ans. Il affecte la partie inférieure des jambes et des chevilles et est associée à une mauvaise circulation dans ces zones. Les symptômes principaux de cette situation sont secs, rêches, écailleuse, éruption rouge, comme des taches de la peau et dans le pire des cas, les démangeaisons et l'enflure à la jambe et la cheville. Ce type d'eczéma peut parfois conduire à des ulcères de jambe donc il est préférable de consulter un médecin.
Névrodermite - Ceci est une inflammation chronique de la peau qui commence par une démangeaison, comme une piqûre d'insecte fois que vous commencez à gratter les démangeaisons il en résulte une poussée de ce type d'eczéma. Les femmes sont généralement plus touchées que les hommes et cela affecte généralement les personnes dans le groupe 20-50 ans. Le meilleur remède pour ce type d'eczéma est de ne pas le rayer, en premier lieu.
Eczame xérotique - Ceci est une forme rare d'eczéma souvent saisonnier, qui est causée par la peau très sèche fissuré. Il se trouve généralement sur les membres et le torse et se développe habituellement chez les personnes âgées
Eczéma Dyshidrose - Ce type d'eczéma survient uniquement sur la plante des pieds et les paumes des mains. Ses caractéristiques sont les ampoules qui deviennent plus profondes des démangeaisons pendant la nuit. Il s'aggrave souvent au printemps et en été.
L'eczéma discoïde - Contrairement à Dyshidrose, eczéma discoïde est une affection qui s'aggrave en hiver, identifiés par des lésions rouges rondes, habituellement sur la jambe, qui peut être soit trop sec ou suintant.
Eczéma Nummuler - Ceci est une forme rare et les effets généralement des hommes âgés. elle est caractérisée par des plaques rondes de la peau irritée trouve habituellement sur le dos, les fesses, le bas des jambes et des bras
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire