Exercice cardiovasculaire joue un rôle important dans la perte de poids. C'est vraiment qu'une partie d'un programme de trois niveaux qui aide en larguant de poids. Régime alimentaire et musculation jouent également une grande importance dans notre quête pour tomber quelques livres et obtenir plus sain. Exercice cardiovasculaire régulièrement par exemple améliore votre aptitude en permettant à notre cœur pour obtenir plus forte qui rend à son tour de travailler plus efficacement. Un coeur plus fort aide également dans la chasse d'eau de toxines que nos corps ont créé ou, dans les aliments que nous avons consommé. Par rinçage hors ces toxines, cette tour à tour permet à notre corps exécuter plus propres et favorise ainsi la perte de poids.
Exercice cardiovasculaire contribue également à distribuer l'oxygène tout au long de notre corps gardant nos muscles plus forts par la mise en place endurance et leur permettant de travailler plus fort et plus longtemps. C'est un fait connu aujourd'hui dans le monde de la condition physique que les muscles plus gros, plus forts, construites par le biais de résistance et de la formation aérobie combiné, va graver plus de calories et augmenter votre métabolisme. Un métabolisme plus rapide ce qui équivaut à combustion constamment des calories qui aide dans la guerre contre la perte de poids et de graisse.
Exercice cardiovasculaire peut être complété sous de nombreuses formes. Marcher, natation et randonnée par exemple sont juste plusieurs qui est considéré comme aérobie. Pour obtenir le maximum d'aérobic et de conditionnement cependant, il devrait impliquer vos jambes, comme en cours d'exécution, ou à vélo. Il est important de graver plus de calories pour descendre le poids, vous devez utiliser l'exercice aérobie qui est impliquant des groupes de muscles grands tels que les jambes et les hanches.
Il est important pour l'exercice efficace de levez votre fréquence cardiaque. Au cours de l'exercice cardiovasculaire votre fréquence cardiaque devrait être entre 65 et 85 % de votre fréquence cardiaque maximale. Qui est déterminé en soustrayant 220 de votre âge. Que nombre vous dira quel est votre fréquence cardiaque maximale et il est important de déterminer comment dur vous pouvez pousser vous-même. Puis multiply.65 par votre fréquence cardiaque maximale et qui est le nombre le plus bas que vous devez travailler à, pour obtenir le take.85 numéro supérieur puis que multiplier par votre fréquence cardiaque maximale.
Pour exemple un homme de 54 ans ou femelle prendrait 220-54 = 166. Prendre la 166x.65 qui obtient vous 107.9. Ou prenez 220-54 = 166, prendre 166x.85 et qui obtient vous 141,1. Il s'agit du nombre de battements par minute que vous devez travailler au cours de l'exercice pour rendre votre poids les efforts de perte productives.
Commençons les trois à cinq fois par semaine si vous pouvez faire votre graisse les efforts de lutte efficace. A partir de quelque part est cependant la clé. N'oubliez pas si vous avez une maladie ou une blessure que vous consultez votre médecin avant de plonger dans une routine cardiovasculaire.
Rappelez-vous cependant que l'exercice aérobique devrait être combiné avec une alimentation saine et plan de formation de force d'être très réussie.
Richard Haynes PTA
Punta Gorda, en Floride.
http://www.orthopedicweightloss.com/
Richard Haynes est un Assistant physiothérapeute et un entraîneur personnel certifié travaillant dans le secteur des soins à domicile avec spécialisation en réadaptation orthopédique et aptitude médicale.
Richard détient Total LLC Fitness conjointe qui est une compagnie de fitness orthopédiques et médicales pour adultes avec des questions sur la formation et le poids, la perte de force.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire