Les signes et les symptômes de la dermatite de contact


Éruptions aiguës de dermatite de contact allergique sont caractérisés par une rougeur, enflure et des cloques sur les zones exposées. Comme l'éruption évolue, les croûtes et les échelles peuvent se former. Dans les maladies chroniques, la peau foncée, s'épaissit, et des fissures souvent. L'éruption ne peut être caractéristique, cependant, et le diagnostic peut ne pas être immédiatement évidente. Les formes et lieux de traitement des dermatites de contact allergiques fournir les indices les plus utiles de diagnostic. Les lésions peuvent présenter des taches linéaires ou carrées ou créer à dire des sites comme au-dessous d'une montre, sur le lobe de l'oreille, ou sous un ceinturon.

Dermatite de contact allergique du visage peut entraîner gonflées, rouges, & la peau boursouflée. L'allergène responsable est parfois difficile de choisir car il ya eu exposition à de multiples réactions des agents inducteurs. Par exemple, quelqu'un peut réagir à un cosmétique appliqué sur le visage, un produit chimique sur les mains, ou un allergène aéroporté, qui peut apparaître comme des réactions similaires.

Dermatite de contact irritant peut produire une gamme de signes d'une légère rougeur aux gerçures extrême à cloques d'ulcérations et sur les zones exposées. La plupart des cas, créer lentement, après une exposition répétée à des irritants légers. Harsh, les produits chimiques irritants à des concentrations élevées peut provoquer une dermatite sur la peau de quelqu'un.

Une histoire médicale prudence est le meilleur appareil pour le diagnostic de dermatite de contact. Attention aux expositions récentes et nouvelles ainsi que de longue durée est important.

Patch-tests peuvent être effectués lorsque la dermatite de contact allergique est suspectée. Dans le cursus de cette procédure, différents soupçonnés & communes allergisants substances sont scellés au dos du patient pendant 48 heures. Après l'enlèvement, les différents domaines sont examinés et les réactions localisées sont identifiées.

Une fois, offenser les produits chimiques ou substances sont identifiées, soit par l'histoire ou par patch tests, ils peuvent être éliminés. Ensuite, la peau cicatrise enfin par lui-même.

En plus d'éviter les produits chimiques irritants ou une allergie producteurs, le traitement dermatite de contact est dirigé vers le soulagement des symptômes. Agents de séchage appliqués à des domaines boursouflée & pleurer & hydratants appliquée aux lésions chroniques qui sont épaisses et écailleuses ont souvent un effet améliorant.

Une fois l'allergène qui cause une dermatite allergique de contact est identifié, il peut être plus fondamentalement évitée. Lorsque conservateurs ou les parfums sont les coupables, l'individu doit apprendre à lire les étiquettes des crèmes et des lotions pour garder loin de l'exposition.

Forte, les produits chimiques irritants peuvent obtenir remplacés par des équivalents moins sévères. Lorsque l'exposition ne peut être évitée dans les lieux de travail, le contact avec ces produits chimiques peuvent être minimisées par le port de gants et de vêtements protecteurs. Quand il n'y a pas d'alternative, une personne affectée peut devons changer sa profession ou aux obligations de changement de travail afin d'éloigner de l'exposition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire