Psoriasis du cuir chevelu


Psoriasis du cuir chevelu est un problème grave pour les personnes souffrant de psoriasis.

Psoriasis du cuir chevelu peut être trouvée dans la moitié de toutes les personnes atteintes de psoriasis. La condition peut varier d'une amende pellicules, comme la desquamation de la peau sur le cuir chevelu des plaques sévère le couvercle une grande partie du cuir chevelu et s'étendent dans les zones du visage, les oreilles et le cou.

La constante desquamation de la peau sur le cuir chevelu rend le port de vêtements sombres très difficile car la pluie de flocons sur les épaules et donnent un aspect inesthétique s'apparente aux pellicules.

Une préoccupation commune chez les patients, c'est que soit le psoriasis du cuir chevelu lui-même ou les effets de la volonté constante de se gratter précipitent la perte des cheveux.

Cette inquiétude est compréhensible, mais non fondée; perte de cheveux n'est pas un résultat de cette maladie.

Cette condition est généralement diagnostiquée par une inspection visuelle d'un médecin ou un dermatologue.

Dans certains cas où la preuve visuelle pour le psoriasis est rare, une biopsie de peau peuvent être effectuées.

Traitement de cette condition est fondamentalement similaire à l'échelle du corps le traitement du psoriasis. Toutefois, étant donné l'emplacement distinct de psoriasis du cuir chevelu, quelques options existent traitement spécial.

Il ya plusieurs shampooings médicamenteux, huiles, des mousses et des liquides pour aider à traiter les psoriasis du cuir chevelu. Un ingrédient commun trouvé dans les shampooings pour cette application est l'acide salicylique. Cette commune over-the-counter médicaments sont souvent utilisés pour traiter l'acné. Il est pensé pour encourager mue de la peau et peuvent donc aider à réduire la sévérité de plaque et lisser la peau. Quelques effets secondaires communs incluent des rougeurs, des démangeaisons et des irritations cutanées.

Une autre option de traitement pour le psoriasis du cuir chevelu est le goudron de houille. C'est peut-être la plus ancienne de traitement pour cette condition. Taches de goudron de charbon choses facilement et les odeurs assez profondément. En tant que tel, son usage est généralement de courte durée.

La photothérapie (thérapie par la lumière) est également disponible pour les personnes souffrant de cette maladie. Cependant, certains dermatologues trouvent ce traitement trop lourde car elle nécessite l'utilisation de la spéciale en forme de peigne pièces jointes et il a fallu ensuite continuellement inspecter le cuir chevelu pour des formations cancéreuses, ce qui, en raison de la chevelure, est longue et difficile.

Fait intéressant, une application off-label de l'kétoconazole médicament anti-fongique est de le prendre pendant les poussées aiguës de cette condition. Apparemment, il est assez efficace! Il est important d'expérimenter avec de nombreuses options de traitement différents que possible, en commençant par la moins invasive et moins toxiques.

D'autres thérapies comprennent tout, de traitements systémiques intenses à la modulation de l'alimentation des facteurs de psoriasis, l'exercice et la gestion du stress. Depuis le psoriasis du cuir chevelu est fondamentalement encore le psoriasis, il est important d'adopter des changements de mode de vie qui augmentent la capacité du corps à se guérir.

John Ritenhouse est un patient atteint de psoriasis qui discute de divers types de psoriasis et les conditions connexes, telles que le psoriasis du cuir chevelu et les options de traitement sur son blog le psoriasis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire