Peau: rougeurs, démangeaisons et sec: Eczéma Peau


Inflammation de la peau est la dermatite. est quelque chose qui est observé habituellement chez les nourrissons de 3 ans à 12 ans. Cet eczéma est un terme couramment utilisé pour décrire une inflammation cutanée, un autre mot utilisé pour décrire millions de personnes chaque année, sur lesquels 85% sont des enfants et le reste sont des adultes. Médecins nier le fait que certaines personnes classent l'eczéma est une maladie de peau et fait signifiait pour les nourrissons. C'est un sujet discutable parce qu'ils croient que les nourrissons de leur système d'immunité est encore au stade de développement et leur peau est sur le point de se transformer en un type qui va rester avec eux pour toujours.

Les médecins sont encore à trouver la cause exacte, mais il est censé être lié à une fonction anormale du système immunitaire chez les nourrissons. Bien que certains types d'eczéma peau sont considérées être déclenchée avec l'utilisation de savons, détergents, cosmétiques ou de produits chimiques qui s'avèrent défavorables pour notre peau. La recherche prouve que les allergies à certaines substances aussi conduire à l'apparition d'un eczéma de peau dans le corps. Peu importe combien rares, il peut sembler, mais parfois le stress psychologique, le changement de température ou d'un changement radical dans le climat peut conduire à ce problème.

Les symptômes les plus communs de l'eczéma peau sont peau rougie ou sèche qui démange ou des brûlures. Le regard de l'eczéma de peau diffère d'une personne à personne; il s'agit plus d'un trait de caractère. Le premier symptôme et le plus commun de tous est d'intenses démangeaisons. En faisant cela, à plusieurs reprises, l'eczéma peau peut conduire à la peau sèche et épaissie. L'emplacement de l'eczéma peau est la même pour tous les individus il varie entre le visage, le cou à l'intérieur des coudes, les chevilles, les genoux, le front, les avant-bras et le cuir chevelu. Si l'eczéma peau persiste pour une durée plus longue chez un individu, puis il est appelé dermatite chronique.

Voici quelques types de base de l'eczéma sur la peau:

La dermatite atopique: C'est le type le plus commun d'eczéma observée dans le monde et la cause car c'est une fonction anormale du système immunitaire. La recherche indique que ce type d'eczéma est partiellement héréditaire, car elle est liée à l'histoire familiale d'une manière ou l'autre.

Eczéma de contact: Il est de type localisé et est généralement causée par une réaction allergique à une substance ou parfois même un produit chimique comme un acide qui peut agir comme un irritant.

L'eczéma séborrhéique: C'est un type rare d'eczéma sur la peau et le fait plus rare sur ce que l'eczéma est sa cause demeure encore inconnue dans le monde. Ses symptômes sont jaunâtres, grasses et squameuses sur une partie différente du corps accompagné de démangeaisons et une sensation de brûlure.

Pour conclure nous pouvons dire qu'il ya des types en effet, beaucoup d'eczéma peau dans le monde, mais nous devons soigneusement comprendre cette maladie avant de faire des hypothèses à ce sujet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire