Psoriasis: un cercle vicieux de l'inflammation
Le psoriasis est une douloureuse affection caractérisée par des démangeaisons squameuses qui sont rouges ou de couleur blanche. Chez certaines personnes, les plaques squameuses éventuellement devenir des plaques qui sont blanc argenté en couleurs. La condition est toujours classé comme une maladie auto-immune, même si la recherche indique qu'il n'est pas une "vraie" maladie auto-immune.
La cause sous-jacente est l'inflammation. En vraie maladies auto-immunes, l'inflammation est provoquée par un facteur extérieur, comme quand un allergène provoque une éruption cutanée. Dans le psoriasis, la cause de l'inflammation excessive dans les couches de la peau est inconnue, mais il n'est pas censé être causé par un allergène, un irritant spécifique ou une infection.
Les cellules de la peau sécrètent des molécules inflammatoires qui déclenchent le système immunitaire à envoyer plus de cellules inflammatoires. C'est un cercle vicieux et le seul moyen de l'arrêter est de cesser de l'inflammation.
Comment arrêter l'inflammation
Les médecins ont constaté que les stéroïdes, qui sont de puissants anti-inflammatoires, de travailler temporairement. Mais, après une courte période de temps, le processus inflammatoire reprend et aggrave souvent.
Les chercheurs ont vu ce genre d'inflammation avant. Ils disent que ça joue un rôle dans la formation de tumeurs cancéreuses, car elle endommage l'ADN cellulaire. Ils ont dit que les anti-inflammatoires ne sont pas la solution à ce type d'inflammation, mais que anti-inflammatoires naturels peuvent être efficaces.
Quels sont les anti-inflammatoires naturels?
Il ya des centaines de composés naturels activité anti-inflammatoire. Ils sont trouvés dans les aliments, les plantes et les épices. Beaucoup ont aussi une activité antioxydante.
Extraits de plantes et les aliments peuvent être inclus dans les crèmes et les lotions. Ils présentent une alternative naturelle efficace aux stéroïdes topiques.
Sont anti-inflammatoires naturels de la solution pour le psoriasis?
Si vous faites l'effort pour réduire l'inflammation dans tout votre corps, vous pouvez rompre le cycle inflammatoire. En conséquence, vous devriez voir une fin à des symptômes psoriasiques.
Quelle est la routine recommandées pour Briser le cycle inflammatoire?
Pour commencer, vous devez réduire le nombre d'aliments dans votre alimentation qui stimulent le processus inflammatoire. Ce sont surtout les glucides simples. Ils contribuent à l'inflammation, car ils provoquent des pics de niveaux d'insuline sanguin. L'insuline contribue à l'inflammation dans la peau.
Dans le même temps, vous devriez prendre des suppléments alimentaires avec de bonnes propriétés anti-inflammatoires. Huile de poisson oméga-3 est l'un des plus puissants de l'anti-inflammatoires naturels.
Vous devriez aussi prendre une bonne multi-supplément nutritionnel contenant le curcuma, la pipérine, le gingembre et les autres anti-inflammatoires naturels. Bilan Total est l'un des meilleurs à cet effet.
Même si le psoriasis n'est pas considéré être causée par des irritants à l'extérieur, il est logique d'éviter les produits de soins corporels qui contiennent des toxines connues, allergènes et irritants. Alors qu'ils ne peuvent pas être la cause de votre état actuel, ils peuvent encore stimuler la réponse inflammatoire, ce qui va aggraver vos symptômes. Quelques-uns des ingrédients à éviter sont le sodium sulfate de laurier, huile minérale, vaseline, conservateurs et parfums artificiels ajoutés.
Enfin, vous devez utiliser une bonne crème hydratante sur votre visage et le corps tous les jours. Si vous voulez voir les résultats les plus rapides, vous devez également utiliser une crème de nuit réparatrice bonne.
Pourquoi une œuvre crème de nuit? Quels sont les avantages?
Crème de nuit réparatrice contient plusieurs anti-inflammatoires efficaces, y compris le beurre de karité. Le beurre de karité a été traditionnellement utilisé pour traiter le psoriasis, ainsi que de nombreuses autres affections cutanées.
La Crème de Nuit contient également kératine fonctionnelle qui rompt effectivement le cycle inflammatoire en inhibant la production de prostaglandines.
La gale est causée principalement par une sécheresse excessive et il peut interférer avec votre sommeil. La kératine fonctionnelle et beurre de karité sont hydratants efficaces. En plus de ces ingrédients, la crème de nuit contient l'huile d'avocat et de babassu, qui ont les avantages prouvés pour la peau enflammée qui démange.
Si vous continuez à utiliser la crème de nuit réparatrice après votre psoriasis se soigne, les avantages que vous serez récompensé avec inclura une apparence plus jeune, moins de rides et une peau plus ferme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire