Traitement de la teigne récurrentes chez les humains


Ils disent que ceux qui placent la beauté au-dessus du bien-être sont vaines. Lorsque les taches apparaissent sur le visage, la plupart des gens se lancer dans divers cours de traitement pour débarrasser leur peau sur les défauts indésirables. Éclosions de teigne sont parmi la liste des imperfections cutanées indésirables. L'infection apparaît comme rouge, enflée, anneaux et peut affecter toutes les parties du corps. Si l'infection n'est pas traitée rapidement, il devient difficile de l'effacer de la peau. La seule manière de débarrasser la peau des épidémies teigne total est de pratiquer d'assainissement approprié et en prenant le bon médicament comme prescrit.

Les gens n'aiment pas prendre de médicaments par voie orale. Les hommes, en particulier, cessent d'appliquer des crèmes médicamenteux et la prise de médicaments par voie orale avant d'avoir terminé le cours de traitement complet. C'est la raison pour laquelle un certain nombre de personnes éprouvent des récidives teigne. La première étape, pour réussir à compensation infections de teigne, est de suivre le schéma de traitement strictement; tel que prescrit par un médecin.

La prochaine étape pour enrayer l'épidémie est de comprendre comment l'infection se propage. La teigne peut affecter les pieds, les ongles, le cuir chevelu, les jambes et les bras. La transmission peut être acquis directement à partir du sol; l'demartophytes champignon prospèrent dans un sol humide. Les humains peuvent également transmettre l'infection chez les uns des autres par le contact physique. La teigne peut également être acquis à partir d'animaux. L'infection se pose en raison de pratiques insalubres.

Le partage des vêtements est une des causes de transmission de personne à personne la teigne. Partage des vêtements est un geste de bonté, il est préférable de protéger les autres personnes de contracter l'infection. Après le lavage général, en particulier le lavage des pieds, bien sécher votre peau avec une serviette sèche. Serviettes ne doit pas être partagé par tous les moyens; cette pratique conduit à la transmission de l'infection. Le partage des serviettes est une pratique malsaine où les gens doivent abandonner. Serviettes faut aérer et sécher en profondeur après chaque occurrence de l'utilisation. Le champignon responsable de la teigne se développe sur des serviettes humides.

Les lieux publics comme les écoles, les hôpitaux et autres institutions similaires, doivent être impeccablement propre dans une tentative de freiner la transmission d'humain à humain de la teigne. Les personnes infectées qui pratiquent des sports physiques comme la lutte et le rugby sont au risque sérieux d'infecter d'autres personnes. Il est courtois de prendre une pause de ces sports jusqu'à l'éclatement efface. Le cours le premier traitement dure 2 semaines pour compléter, et si diligemment suivi des sportifs doit être capable de reprendre la lecture d'un rien de temps.

Les plantes médicinales sont venus pour aider la teigne infectée lutter contre les individus. L'huile d'origan aide à réduire les démangeaisons qui se produit autour des régions infectées de la peau. L'ail peut être frotté sur la peau; à la place des traditionnels crèmes médicamentées. Bains vinaigre de cidre sont également utilisés pour effacer le début de régions infectées.

Pour plus d'informations sur les méthodes de traitement teigne, lire l'article sur traitement de la teigne et la teigne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire