Blessures de chaleur et d'Acclimatation, Ce qu'il faut savoir


Même si l'été tire à sa fin, il sera plus chaud à l'extérieur pour les 4-6 prochaines semaines que dans les 2-3 mois précédents, et que les Etats-Unis se déplace en chute dans d'autres pays sont l'échauffement. Donc aujourd'hui, je vais discuter à propos acclimatation à la chaleur ainsi que des blessures Temps chaud. Je vais couvrir ce qui est nécessaire pour s'acclimater aussi bien que ce que vous devez faire pour vous-même ou quelqu'un d'autre s'il fait face à l'un des trois blessures Temps chaud. Les trois blessures Temps chaud sont coup de chaleur, épuisement par la chaleur et les crampes de chaleur. La plupart de ces informations proviennent de ce que j'ai appris à faire des soldats déployés, sergents instructeurs armée, instructeurs Percer Marine, et autres Medics comme moi ainsi que ce que j'ai appris dans mes cours d'EMT Paramedic. En fait, mon peloton re-écrit ce qui était enseigné dans les classes Armée Gareautrain combat. Cette information est très important pour quiconque indépendamment du fait que vous vous entraînez à l'extérieur ou non parce que les blessures Temps chaud peut se produire même en hiver.

Acclimatation à la chaleur est le processus physiologique de s'adapter aux temps chaud. Il ya deux facteurs principaux pour ce faire, d'améliorer notre performance d'entraînement, et de réduire la possibilité de subir une blessure à chaud. La meilleure façon d'atteindre acclimatation à la chaleur est de modifier la durée des sessions de formation. Comme un exemple pour ceux qui présentement séance d'entraînement en fin de matinée vous passer l'après-midi. Après vous avez modifié votre horaire de telle sorte que l'exercice vous sera d'exercer dans un cadre plus chaud, vous aurez envie de réduire l'intensité ainsi que la quantité de votre entraînement. Nous faisons cela pour progressivement s'habituer à la chaleur, et cela prend beaucoup moins de temps que de rester dans le même temps et en réduisant l'intensité de nos entraînements. La période de temps que vous aurez besoin pour atteindre acclimatation à la chaleur est déterminé par votre niveau de condition physique, mais le châssis nus acceptée temps minimum est de 5 jours, et le délai maximum est de 3 semaines. Acclimatation à la chaleur pourrait être perdu aussi bien, si jamais vous vous retirer de temps chaud, vous serez entièrement correct pour environ une semaine, mais après environ 3 semaines, vous aurez perdu environ 75% de l'acclimatation. Une fois que vous arrivez à la marque 3 semaines, vous devriez commencer à nouveau acclimatation à la chaleur.

Peu importe votre niveau de forme physique et si vous pourriez être ou ne sont pas acclimatés la chaleur que vous pourriez encore développer une blessure temps chaud et pour les personnes avec un partenaire d'entraînement c'est une excellente idée pour savoir quoi regarder dehors pour ainsi ce qu'il faut faire. Il ya trois sortes de chaleur Blessures liées, crampes de chaleur, épuisement par la chaleur et coup de chaleur. Coup de chaleur est le pire, et peut entraîner la mort si non traitée. Ce n'est pas grave ce que la blessure est, vous avez toujours de chercher un endroit frais et ombragé pour se reposer à.

Les signes et les symptômes primaires de crampes de chaleur est crampes douloureuses des groupes musculaires gros, surtout le ventre, les jambes ou les bras. Ceci est dû à la perte excessive de sel à cause de la transpiration. Vous pourriez également être anormalement soif, ainsi que la transpiration excessive soit. Le traitement des crampes de chaleur est de boire de l'eau graduellement Cool. La quantité d'eau nécessaire varie, mais boire un minimum de 1 quart.

Si vous décidez de ne pas gérer les crampes de chaleur ou il fait très chaud et vos couverts de sueur, vous pouvez retrouver avec épuisement par la chaleur. Les signes d'alerte impliquent la transpiration abondante, avec une peau pâle fraîcheur, de la faiblesse ou de malaise, étourdissements, maux de tête, et le manque d'appétit. Tels sont les principaux indicateurs, bien qu'ils ne peuvent pas tous être là, vous avez aussi besoin de regarder dehors pour crampes de chaleur, nausées, frissons, picotements autour des mains et des pieds, ainsi que la confusion mentale.

Le traitement de l'épuisement par la chaleur est de s'allonger sur le dos avec les pieds surélevés, qui est la position de choc commun. Ensuite, vous aurez envie de dénuder les vêtements autour du cou et de la taille, de plus, si possible, dénouer vos lacets. Pour ceux qui ont suffisamment d'eau, vous pourriez avoir besoin de verser sur tout votre corps et vous-même ou soit fan idéalement avoir un autre fan personne que vous. Suivant tranquillement boire un minimum de 1 litre d'eau. Si en raison de nausées ou de vomissements, vous ne pouvez pas avaler d'eau, alors vous devriez téléphone 911 depuis une perfusion intraveineuse de liquides peut être souhaitable. Épuisement par la chaleur, si elle n'est pas traitée peut se transformer en une urgence médicale.

Coup de chaleur est la blessure ultime et peut éventuellement résulter de blessures antérieures va non traitée ou peut se développer par elle-même en raison du temps exceptionnellement chaud ou la météo, même à froid à cause de ne pas consommer les liquides suffisante. Le symptôme clé du coup de chaleur est chaud, sec, peau rouge pour la bonne raison qu'il n'y ait pas plus d'eau laissé à l'intérieur du corps à transpirer. Des indicateurs supplémentaires peuvent comprendre, des maux de tête, sensation de faiblesse ou des vertiges, confusion mentale, envie de vomir, vomissements ou douleurs abdominales, des convulsions, un pouls faible et rapide et la respiration, et peut-être une perte de conscience.

Coup de chaleur est généralement une urgence médicale qui pourrait conduire à la mort. Normalement la température du corps est au moins 104 degrés, ce qui pourrait très littéralement cuire votre cerveau, mais d'autres organes peuvent éventuellement commencer à échouer aussi en raison de la température corporelle élevée. Si coup de chaleur est soupçonné 911 téléphone tout de suite, après que les rendre à un endroit frais et ombragé, se débarrasser de tous les vêtements extérieurs, le corps mouillé à l'eau froide et commencer à ventilateur vigoureusement, si possible une autre personne devrait faire cela pour vous . Si le démarrage viable à l'eau fraîche gorgée, mais une perfusion intraveineuse sera probablement considéré comme nécessaire. Essentiellement un coup de chaleur vous êtes simplement faire ce qui est possible jusqu'à paramédicaux y arriver, et dès qu'ils ne devraient être que vous charger jusqu'à dans l'ambulance tout de suite cette époque de l'année est impressionnant pour ceux d'entre nous avec les saisons. Le soleil brille, et son extérieur chaud / chaud, nous sommes enfin en hibernation et peut éventuellement faire réellement tirer du plaisir de ce monde merveilleux magnifique. Parmi toutes les informations données ici acclimatation à la chaleur est la plus importante car elle aidera à vous empêcher de tomber d'une blessure au chaud. Gardez à l'esprit votre allié le plus bénéfique alors que la formation dans la chaleur est fluide, beaucoup boivent de celui-ci. Si vous avez soif de votre très certainement déjà déshydraté, et aussi la porte est ouverte pour d'autres blessures.

Bonjour, Mon nom est Adam et moi avons été dans le médical, l'industrie de la santé, fitness et nutrition pendant presque 13 ans maintenant. Je passe 4 ans dans l'armée américaine comme un Medic Combat, qui est l'équivalent d'un paramédic dans le monde civil, et pour deux de ces années j'ai été un entraîneur Maître. Une table MFT est l'équivalent d'être un entraîneur personnel. Malheureusement j'ai blessé mon dos alors que dans l'armée et a décidé de ne pas former des certifications civiles plutôt que je suis un étudiant au DeVry dès maintenant pour le développement Web et la programmation de jeux. Toutefois, pour les dernières années j'ai été gardant sur l'industrie du fitness, nutrition et médecine et je suis consterné par les informations données par la plupart des sites Web. J'ai donc créé mon propre site http://www.fitnessfixup.com/ pour aider à fournir la vérité, et de m'aider à continuer mon chemin pour rester en forme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire