Vagues de chaleur peuvent créer des îlots de chaleur


Températures record à travers les Etats-Unis sont à l'origine de vagues de chaleur dangereuse. Valeurs de l'indice de chaleur allant de 105 à 115 degrés ou plus affectent des millions, selon l'EPA. Ceci peut être aider à créer ce qui est connu comme le «îlot de chaleur urbain». Luke Howard abord enquêté sur ce phénomène au début des années 1800, mais il n'était pas celui de le nommer.

Lectures par satellite de la NASA montrent où les îlots de chaleur sont situés. Alors que les villes et les infrastructures construire remplace la terre et la végétation, les surfaces qui étaient autrefois humides deviennent secs. Cela peut causer des problèmes pour les denses, les zones du centre-ville où la chaleur est piégée dans les matériaux comme le béton, la brique et l'asphalte qui retiennent la chaleur. Depuis ces types de matériaux sont généralement non poreux, il ya moins de refroidissement par évaporation. La chaleur qui s'est accumulée pendant la journée est restituée la nuit et est aggravée par la pollution de l'air et l'humidité faible, ce qui se produit en raison du manque de végétation .. L'îlot de chaleur se développe pendant les périodes de conditions calmes quand il n'ya pas de vent pour disperser la chaleur. Cela affecte la qualité d'une ville de la vie et met une pression sur la climatisation. La température de l'air dans une zone urbaine de plus d'un million de personnes peut être 1.8 à 5.4 degrés plus chaude que les zones rurales environnantes. L'îlot de chaleur affecte les coûts de climatisation, la pollution, liée à la chaleur et de la demande maladie d'énergie de pointe.

Chaque année aux États-Unis environ un millier de personnes meurent de la chaleur extrême. La chaleur et le smog augmenté formé à partir d'un îlot de chaleur nuit à la santé humaine et contribue au décès de la chaleur des problèmes liés. Certaines façons de compenser les îlots de chaleur serait d'avoir plus d'arbres, plantes et arbustes. Aussi, avoir un jardin sur le toit est une façon de compenser. Cela aide à réduire le coût des factures d'électricité car elle transfère la chaleur dans le bas des chambres. L'utilisation d'asphalte de couleur plus légère et les bardeaux qui reflètent la lumière peut vous aider. Les villes peuvent présenter plus d'espaces verts et des parcs, avec le choix des matériaux de construction appropriés.

Les personnes âgées et les jeunes sont plus sensibles à la chaleur et doivent faire preuve de prudence lorsque les températures augmentent. Cela devient encore plus dangereuse lorsque les températures sont élevées pendant plus de deux jours à la fois. Les gens qui vivent dans les zones urbaines font face à un risque beaucoup plus grand d'être dans une vague de chaleur extrême que leurs homologues ruraux. Vous pouvez en apprendre davantage sur les risques dans votre région en restant en contact avec le National Weather Service ou mises à jour à partir de votre station locale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire