Comment la moisissure noire touche les gens au niveau individuel
Lorsque nous parlons de la moisissure noire, nous ne parlons pas simplement l'acné commune ou la grippe. Elle est différente pour chaque personne. C'est parce qu'il agit différemment chez chaque personne. Raison de l'écart par rapport à un comportement particulier est la vaste gamme d'espèces de moules, chacun ayant son propre type de sécrétion de toxines, chaque toxine ayant un effet différent. Cependant, les recherches ont démontré qu'en effet, n'importe quel type de maladie associée à une moisissure toxique doivent être pris au sérieux.
Les moisissures sont en fait la co-existence de champignons. Ils libèrent des spores, qui si elle est présente en plus grande quantité, peuvent causer des effets négatifs. Il ya des spores partout, surtout là où il ya la nourriture pour les champignons. Mais, ils sont toujours négligeables en montant si les habitudes d'hygiène sont respectées. Si non, les symptômes de la moisissure noire ne serait pas surprenant.
Notre corps fonctionne de façon différente, ce qui signifie chaque individu a son propre système immunitaire, certains plus résistants, quelques faibles. L'effet d'un type particulier de moisissure varie de personne à personne. Certains pourraient tomber très malade et que d'autres pourraient pas faire face tout écart par eux. Ainsi, il est assez difficile de faire une conclusion mutuelle de leur comportement.
Les humains qui sont beaucoup plus à l'abri de se touchés par une moisissure noire peut faire face à des difficultés de respiration, des démangeaisons et des irritations dans les régions sensibles comme les yeux et la toux. Ces symptômes peuvent être plus fréquemment observée chez les travailleurs qui sont exposés à des environnements contenant pourcentage plus élevé de spores. Le prochain niveau de symptômes implique augmentation de la température du corps, et la dette d'oxygène (plus communément connu comme «à bout de souffle»). Il se trouve aussi une probabilité juste de développer une infection fongique de la voie respiratoire.
Black moule peut avoir des effets sur notre système hormonal aussi. Cela est dû à des toxines qu'elles libèrent, ce qui peut changer radicalement nos émotions. Il s'agit notamment de sentiment de dépression et d'anxiété et crises de panique aléatoires. Autre que cela, les effets sur le cerveau comprennent la surdité, le mutisme, voire la perte de vue, avec la perte de mémoire à long terme ou des lésions cérébrales critiques.
Cependant, les symptômes ci-dessus ne sont que la moisissure noire liée à notre neurologie. Les conditions suivantes pourraient vous frapper avec vous inquiétez pas beaucoup, mais il est préférable de connaître avant la main. Maux de tête constants, des saignements de nez et les poumons, dans les fatigues diverses parties du corps, perte de poids, chute des cheveux, éruptions cutanées, génitales anomalie, organes gonflés, les otites, les bronchites, la fatigue musculaire, perte d'appétit, retard de développement, une fausse couche, de jaunisse , les ulcères, les tremblements et la mort ont été remarqué à cause de ce champignon toxique.
Les sécrétions nocives causer les symptômes, car ils ont la capacité de produire. «Les mycotoxines sont déjà réalisés ou produits après leur débarquement sur l'organisme humain. De toute façon, une fois par la moisissure noire a pris sa décision de considérer votre corps comme son hôte, il est temps de commencer à s'inquiéter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire