Comment peut-moisissure noire dans votre maison vous rendre malade?


J'ai été récemment dans l'État de New York, et j'ai vu l'inondation et la dévastation que les gens de la région ont été confrontés à ce printemps. Sous-sols inondés, les appartements et les maisons étaient tous sur les nouvelles et beaucoup de gens, j'ai parlé avec s'inquiétaient des effets sur la santé d'avoir autant d'eau stagnante tremper dans le tapis, les murs et les meubles dans leurs maisons. Ils ont raison d'être inquiets. Ces conditions sont idéales pour le développement de moisissures, et peuvent contribuer à un environnement malsain qui pollue l'air intérieur, nous souffle.

La moisissure est un champignon et remplit plusieurs fonctions dans la nature, en particulier pour aider à la décomposition des matières organiques. La plupart des moisissures dans la nature ne sont pas nocifs ou toxiques pour les humains, en fait, de nombreux antibiotiques sont basées sur des espèces de moisissures et ont un effet positif sur la santé humaine. Cependant, il existe des souches qui sont extrêmement dangereux et peuvent être graves et débilitantes pour les humains.

La moisissure a besoin d'eau et des amidons de croître. Rechercher des signes de moisissure dans les sous-sols, vides sanitaires, salle de bains, cuisine et combles. Particulièrement attentifs aux murs, aux tapis et de tissus pour des signes de moisissure.

Si vous trouvez la moisissure dans votre maison ou au travail, il peut apparaître comme un patch de couleur sur un mur ou un plancher. Des professionnels qualifiés peuvent généralement identifier le type d'espèces en fonction des caractéristiques uniques, y compris la couleur. Si vous voyez "noir" moule, il est très dangereux et doit être traitée immédiatement.

Les centres de traitement de l'estimation de la moisissure en Amérique, environ 20 millions de personnes aux Etats-Unis sont désormais le «Maladie moule" des victimes, et ont été souvent mal diagnostiqués avec d'autres conditions médicales. 48 millions d'Américains souffrent de inconsciemment sinusite fongique chronique, et une autre estime à 33 millions souffrent de ce mauvais diagnostic commun de la communauté médicale appelle "maladies mystérieuses».

Black moule a été liée à des problèmes de santé tels que:

La fatigue SeizuresHeadachesChronic
Il a également été liée à:

Les maladies respiratoires, en particulier dans celles souffrant de maladies préexistantes comme l'asthme et les infections fongiques allergies.Systemic, avec les enfants, les personnes âgées ou avec des personnes qui ont des risques plus élevés ou des conditions précédentes.
Les dernières recherches suggèrent qu'il peut y avoir un lien entre la moisissure toxique dans la maison et les problèmes neurologiques chez les enfants comprennent l'apprentissage, de développement et des problèmes comportementaux.

Les symptômes d'une exposition aux moisissures sont regroupés en trois niveaux, comme l'exposition prolongée peut entraîner des problèmes plus graves. Niveau I symptômes incluent maux de tête, éternuements, de larmoiements et de démangeaisons de la peau et les yeux. Niveau II symptômes comprennent des maux de tête, nausées, sensations de fatigue, la bronchite chronique, problèmes neurologiques et plus encore. Niveau III comprennent les symptômes des lésions cérébrales cécité, à long terme de perte de mémoire, les poumons saignements, le cancer et la mort.

En réduisant l'humidité dans votre maison entre 30 et 60%, vous pouvez diminuer la croissance des moisissures. Bains de ventilation, les cuisines, les sécheuses et autres appareils électroménagers et les zones de votre maison qui génèrent l'humidité aidera également à diminuer la croissance des moisissures.

Si vous trouvez la moisissure dans votre maison ou vous éprouvez des symptômes, vous devriez consulter votre médecin immédiatement et communiquer avec des professionnels pour aider à nettoyer la zone affectée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire