Comment vos produits chimiques ménagers sur l'environnement?
Les produits chimiques ménagers sont utilisés chaque jour par des millions de gens à garder les choses propres, frais et exempts de parasites. Malheureusement, nous ne réalisons pas quel mal que nous faisons à l'environnement dans le processus. Si nous prenons un coup d'oeil sur les ingrédients de ces produits chimiques et comment ils sont nuisibles à l'environnement, il peut être suffisant pour nous faire changer nos manières et de créer des maisons écologiques pour notre propre bénéfice et le bénéfice des écosystèmes.
La Direction des Risques
Inclus dans la catégorie des produits chimiques ménagers sont des produits de nettoyage (dont certains contiennent l'eau de Javel, de chlore et d'ammoniac), les pesticides, les engrais, les peintures, les fluides automobiles, les bougies, les sprays parfumés, et beaucoup d'autres articles domestiques qui peuvent être dangereuses pour l'environnement. Les nettoyants ménagers, les détergents, les piles et les pesticides de jardin ont des effets sur l'environnement quand ils contaminent les sols ou l'eau. Même une exposition continue à de petites quantités de substances nocives dans les maisons de nombreux peuvent poser des risques à long terme sur la santé pour les humains et les animaux.
Nombreux détergents à lessive contenant des phosphates, qui peuvent grandement polluent les océans. Phosphates dans les petites étendues d'eau peuvent favoriser la croissance excessive d'algues, qui épuise l'apport d'oxygène dans l'eau et crée les conditions de vie nuisibles pour les animaux. Ménages avec des fosses septiques sont déversées directement dans l'environnement et ne peut atteindre les plans d'eau sans être traitées.
Les produits chimiques domestiques sont faits d'ingrédients qui peuvent être nuisibles ou la vie en danger lors d'un contact cutané ou par ingestion. Bleach et d'ammoniac dans divers produits de nettoyage peut poser des problèmes de santé respiratoire à une exposition excessive. Certaines substances toxiques ménagers peuvent provoquer des malformations congénitales, des dommages au cerveau, le coma ou la mort. Produits chimiques domestiques courants sont aussi liés à de nombreux problèmes de santé courants tels que maux de tête, douleurs articulaires, perte de sommeil, l'asthme, les allergies, et la dépression. Les ménagères sont plus à risque de contracter le cancer de leur plus grande exposition aux produits chimiques nocifs qu'ils utilisent dans leurs foyers tous les jours.
Les effets
Non seulement il ya des risques, mais il ya aussi des preuves d'effets négatifs de ces produits chimiques ménagers sur l'environnement et notre santé. La surutilisation de produits de nettoyage antimicrobien est prouvé d'entraîner la croissance des germes résistants aux antibiotiques, qui ne peuvent être éliminés avec des produits chimiques plus nocifs. Les pesticides nuisent à l'environnement avec des produits chimiques qui sont destinés à ne nuire à certains ravageurs. Les propulseurs dans les aérosols contiennent des chlorofluorocarbures, qui ont été reconnues comme nuisibles à l'ozone de la terre. Nous sacrifions une petite partie de l'environnement riche à chaque fois que nous utilisons des pesticides à la maison. Les effets négatifs de continuer comme on regarde tout ce que nous dégâts dans l'environnement qui affecte aussi nos propres vies.
Agents de nettoyage, les détergents, les pesticides et désherbants fréquemment à trouver leur chemin dans le sol et ensuite dans les plans d'eau. Ces produits chimiques ainsi que les eaux de ruissellement peuvent être nuisibles ou mortelle pour les animaux et les plantes des mers. Les résidus chimiques des produits chimiques ménagers peuvent s'infiltrer dans les sols et contaminer les eaux souterraines après avoir été éliminés de manière inappropriée. Médicaments ménagers courants, les cosmétiques et les produits chimiques sont nocifs pour le système reproducteur et immunitaire des poissons et des tortues qui sont exposés à des ingrédients nocifs. Les herbicides et les produits chimiques non biodégradables dans les savons et shampoings sont également nocifs pour la vie aquatique quand ils atteignent les eaux. Eaux contaminées affectent la diversité et la croissance de la vie marine et continuent de compromettre les plans d'eau pour l'usage de l'alcool ou les loisirs. Les eaux usées sont également vidés dans les plans d'eau fréquemment, ce qui aboutit à l'exposition humaine à ces produits chimiques nocifs.
Ce que nous pouvons faire à ce propos
Maintenant que vous savez tout sur les effets que nous avons sur l'environnement alors que dans nos maisons, voir ce que vous pouvez faire la différence. Achat tout-naturel nettoyants qui sont sans produits chimiques nocifs, ou acheter tout-en-un des produits de nettoyage pour couvrir la majorité de vos besoins de nettoyage. Utilisez le bicarbonate de soude, alcool ou du vinaigre comme alternative aux produits chimiques nocifs. Disposez de votre base de produits chimiques de nettoyage et d'autres objets de maison dangereux correctement pour éviter affectent les écosystèmes et votre propre santé. Prenez le temps d'aider l'environnement dans lequel vous vivez et ceux qui sont loin qui sont touchés par vos actions. Avant de faire un achat, assurez-vous que vous faites la bonne chose pour votre santé et l'environnement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire