Comment rendre votre maison un endroit propre, Green Home


Si vous avez déjà regardé les étiquettes sur les fournitures de nettoyage, je parierais que vous avez aucune idée de ce qu'ils sont. Ce qui devrait nous alarmer tous, sont les étiquettes d'avertissement sur la plupart d'entre eux. Je serai le premier à admettre que je ne peux pas nettoyer ma baignoire sans mon Ajax. Cependant, avec tous les problèmes associés à des toxines mises en nettoyeurs de ces jours, je pars pour trouver le meilleur substitut naturel tous les nettoyeurs. Il ya beaucoup de produits disponibles; ce sont celles qui fonctionnent le mieux pour ma maison. Le bicarbonate de soude, soude, le vinaigre, l'huile minérale, du borax et de jus de citron sont certains de mes favoris.

Commençons dans la salle de bains. Je utiliser du vinaigre pour presque tout dans cette pièce. Mélanger l'eau et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur et l'utiliser pour nettoyer les comptoirs, toilettes, miroir, murs, fenêtres, douche et la plupart des planchers. Si vous avez un problème de moisissure, mettre l'eau de javel loin et utiliser du vinaigre dilué. J'ai également pulvériser ma douche bas tous les deux jours pour la maintenir fraîche et de garder la moisissure à l'écart. Rappelez-vous mon problème avec l'Ajax, ainsi j'ai essayé le bicarbonate de soude et n'a pas été trop impressionné. J'ai ensuite mélangé le bicarbonate de soude avec de cristaux de soude et il fonctionnait très bien. Considérant, les nettoyants à récurer sont l'un des nettoyants les plus nocifs, c'est une excellente alternative.

Pour la cuisine, la salle de travail fournit aussi bon. Je ne mélanger avec une solution différente de vinaigre, cristaux de soude, du borax et d'eau chaude pour un nettoyant tout usage. Il fonctionne très bien sur les portes d'armoires, cuisinière, réfrigérateur et les comptoirs. J'ai sols stratifiés dans ma cuisine et salle de bains, de sorte que le vinaigre et l'eau fonctionne bien, mais je préfère l'odeur de l'huile minérale. Si vous utilisez cette option, assurez-vous de ne mettre qu'une cuillère à soupe d'huile mélangée à l'eau afin de ne pas laisser un film. Mettre un citron coupé en bas de la disposition une fois par semaine garde les drains fraîche et sentir bon. Pour la planche à découper, utilisez la solution de vinaigre, bicarbonate de soude ou de jus de citron. Le jus de citron a une composante naturelle de blanchiment et fonctionne bien pour les choses qui ont besoin désinfectés. Pour conserver tous vos drains propre, une fois par semaine verser une demi-tasse de bicarbonate de soude et une tasse de vinaigre dans le drain. C'est une activité amusante pour vos enfants aussi. Vous pouvez aussi faire bouillir une casserole d'eau et mettre dans les égouts.

Pour la poussière j'ai simplement utiliser le mélange d'huile minérale même que j'utilise sur les planchers. Si je suis à la recherche d'un parfum un peu plus, je rajoute une ou deux gouttes d'huile d'arbre à thé ou toute autre huile essentielle, je me sens à l'époque. Aussi, au lieu de dépenser une tonne d'argent sur ces bougies ou de la cire pour des pots de fusion, il suffit de mélanger une goutte ou deux d'huiles essentielles avec de l'eau. Mettez dans votre pot de fusion ou dans une poêle sur la cuisinière ou poêle à bois. Cela sent grand et ne se cassera pas la banque.

Il est important de réfléchir à pourquoi on devrait utiliser tous les produits naturels, en premier lieu. Un des plus gros problèmes dans les usines de traitement des eaux usées d'aujourd'hui sont les produits chimiques qui sont vidées. Ces plantes font ce qu'ils peuvent, mais il est impossible de traiter tout cela. Nos poissons et l'eau potable est de payer un prix énorme pour cela. Nos familles sont la chose la plus importante dans le monde, vous pouvez faire votre part en les gardant en sécurité et avoir une maison propre, en même temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire