Comment traiter l'eczéma et le mélanome
L'eczéma est considéré comme un terme commun pour de nombreuses formes de dermatite ou inflammation de la peau. Le mélanome, d'autre part, est plus communément connu comme le cancer de peau. Le but suprême de ces gestions est d'atteindre la santé optimale ou pour prolonger la vie du patient. Ici, nous allons apprendre les traitements disponibles pour ces deux maladies.
La dermatite atopique est la forme la plus habituelle de l'eczéma. Néanmoins, il existe différents types d'eczéma. Cette maladie peut survenir à n'importe qui, même si la maladie survient généralement chez les nouveau-nés et les enfants de moins de cinq ans. Eczéma sera définitivement soulagée par âge de trois ans dans près de la moitié des nouveau-nés touchés. Les patients atteints d'eczéma ont souvent des antécédents familiaux de la maladie ou une fiche familiale d'autres réponses sensibles aux allergènes, tels que le rhume des foins ou d'asthme.
Les objectifs pour les directions de l'eczéma sont dirigés vers la prévention de l'inflammation, les démangeaisons et l'aggravation de la maladie. Gestions d'eczéma peuvent inclure l'utilisation de médicaments et de la modification du mode de vie du patient. Traitements dépendent toujours de l'âge de l'individu, le type et la sévérité de la maladie, et l'état de santé général. L'application de pommades ou de crèmes sur la peau du patient sera le garder bien hydraté. Une autre intervention importante de l'eczéma est d'éviter les sur-bain. Appliquer des crèmes émollientes, pour des crèmes de pétrole, par exemple, est également suggéré la suite d'un bain de cinq minutes tiède séquentielle à fermer dans l'humidité tandis que la peau est encore humide. Évolution des mœurs est ainsi suggéré d'éviter l'aggravation de la maladie.
Les corticostéroïdes topiques sont parfois prescrits pour réduire la réponse inflammatoire sous la peau. Ces médicaments peuvent avoir une puissance de base de légère, modérée ou élevée de la sévérité des manifestations. Si les démangeaisons sont très sévères, les antihistaminiques sont administrés à des patients atteints d'eczéma. Il ya deux médicaments topiques ou de crème sont recommandées par la Food and Drug Association des États-Unis pour la gestion de l'eczéma, primecrolimus et le tacrolimus. Ces médicaments s'intégrer à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la calcineurine immunosuppresseurs et sont prescrits dans les patients atteints d'eczéma au cours de deux ans.
Le plus mortelle et la forme la plus dangereuse de cancer de la peau est le mélanome malin. Le patient doit chercher l'expertise d'un spécialiste et de conférer des interventions immédiates et le traitement de choix avec lui. Le type de traitement dépendra de la situation du patient. Différents facteurs comme l'épaisseur tumorale, le stade et la taille peuvent être utilisées comme base du médecin au moment de choisir une modalité de traitement.
La première préférence de traitement peut être l'extraction chirurgicale de la tumeur. Cette procédure entraînera une anesthésie locale. Typiquement, une marge de précaution d'un centimètre (verticalement et horizontalement) seront extraits. Cette procédure est effectuée pour s'assurer que les tissus endommagés ne sont pas négligés. Une chirurgie est faite pour enlever le ganglion entier lorsque la tumeur a atteint le système lymphatique. Ceci est fait pour réduire le risque de mélanome de se propager à d'autres organes ou parties du corps.
La radiothérapie est également un bonne option de traitement. Cette procédure utilise les rayons X pour détruire les cellules malades. Généralement la partie affectée doit être exposé à des radiations de plusieurs heures pour atteindre une dose efficace, en fonction du stade de la tumeur et sa taille. La chimiothérapie est utilisée en collaboration avec la chirurgie. Cette procédure utilise des produits chimiques, qui ont un effet toxique particulier avec des cellules cancéreuses.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire