L'intolérance au gluten entraîne souvent le psoriasis et l'eczéma
Plusieurs articles publiés récemment ont confirmé une corrélation entre les patients avec maladie coeliaque ou sensibilité au gluten et ceux qui souffrent également de psoriasis et l'eczéma, et que la sensibilité au gluten dans la famille [1]. Ces études, enfin apporter aux gens quelque chose de léger qui ont choisi un mode de vie sans gluten ont connu depuis des années. Troubles de la peau peut être causée par la sensibilité au gluten (SG) et de vivre un régime sans gluten strict sans peut soulager les symptômes du psoriasis et l'eczéma. Et, la sensibilité au gluten est souvent présent chez plusieurs membres d'une même famille.
Les patients ont désormais un nouvel outil dans le travail de la profession médicale et les médecins ont raison de soupçonner un patient pourrait avoir GS lors de la présentation de psoriasis ou l'eczéma ou lors de l'examen des antécédents médicaux familiaux d'un patient.
Corrélation clinique
Un article publié dans Clinical and Experimental dermatologie [2] a montré que 34,1 pour cent des patients atteints de psoriasis a également eu des anticorps élevés à anticorps anti-gliadine (AGA). La gliadine est un peptide de blé que ceux qui ont la maladie coeliaque et les sensibilités de gluten ne peut pas digérer. C'est cet anticorps qui provoque les symptômes de la maladie cœliaque nombreuses et GS notamment carence en éléments nutritifs et les troubles gastro-intestinaux. Dans ma pratique, je rechercher des corrélations entre les symptômes comme une question de cours. Les systèmes du corps ne fonctionnent pas indépendamment les uns des autres, mais au lieu de travail comme un tout. Les sensibilités alimentaires et autres allergies naturellement conduire à une grande variété de réactions dont les troubles de la peau. Plus de médecins ont besoin de regarder le patient dans son ensemble lors du traitement de troubles particuliers de faire des corrélations.
Psoriasis et l'eczéma que les symptômes
Pendant de nombreuses années, ceux de la profession médicale ne considère pas le psoriasis ou l'eczéma un symptôme primaire de la sensibilité au gluten et la maladie coeliaque. Et, assez souvent, les patients qui avaient vécu avec la sensibilité au gluten depuis de nombreuses années avait suffisamment de symptômes d'autres, les symptômes gastro-intestinaux en particulier, qui a permis aux médecins de chercher le psoriasis et l'eczéma dernières comme étant causés par la maladie coeliaque.
Cependant, la corrélation significative entre le psoriasis et la sensibilité au gluten souligné en dermatologie clinique et expérimentale qui a changé le match. Par ailleurs, un article paru dans British Journal of Dermatology [3] en 2011 a révélé que 16 pour cent de toutes personnes atteintes de psoriasis avaient aussi des niveaux élevés de l'AGA. Les médecins qui traitent les patients atteints de psoriasis et d'eczéma et de ceux qui traitent des patients atteints de maladie cœliaque et les sensibilités de gluten doivent être conscients des désordres cutanés comme un symptôme de l'incapacité du corps à digérer le gluten. Les patients peuvent présenter des symptômes intestinaux. Cependant, ils pourraient aussi avoir plusieurs autres manifestations extra-intestinales de l'intolérance au gluten, y compris la présence de lésions psoriasiques.
Une fois encore, ces études prouvent que les médecins devraient regarder leurs patients dans une perspective holistique plutôt que de chercher seulement à des symptômes de façon isolée. Nous devons traiter le corps entier - à l'interne, externe et neurologiquement - pour aider les patients à trouver le soulagement de la douleur chronique.
Traitement régime sans gluten
Déménager avec des patients psoriasis et l'eczéma à un régime sans gluten comme un traitement pour ces troubles de la peau doit être considéré comme un régime de traitement viable au lieu de ou avec des approches pharmacologiques.
Dans une autre étude, 33 patients testés positifs pour AGA strictement respecté un régime sans gluten pour une période de temps spécifiée, ne pas utiliser d'autres traitements pharmacologiques sur leurs lésions, et presque tous ont rapporté une amélioration significative de leurs lésions cutanées après trois à six mois sur le régime sans gluten.
Compte tenu du succès radicale d'un régime sans gluten pour ce groupe de patients, les médecins devraient envisager de prescrire un régime sans gluten pour les personnes souffrant de psoriasis et d'eczéma comme un traitement primaire pour les troubles de la peau.
Gènes de la famille
Enfin, une étude publiée dans le World Journal of Gastroenterology constaté que le seul facteur de risque le plus important pour la maladie coeliaque est d'avoir un parent au premier degré de la maladie cœliaque déjà définis ou la sensibilité au gluten, en particulier une fratrie. Le facteur de risque était d'au moins 20 pour cent pour les gens qui ont un parent au premier degré avec une sensibilité au gluten ou maladie coeliaque.
Pour beaucoup de gens qui vivent avec une sensibilité au gluten ou maladie coeliaque et les médecins qui l'approche holistique de leurs patients, ces résultats ne font que confirmer ce qu'ils ont connu depuis des années. La sensibilité au gluten dans la famille et de choisir un régime alimentaire sans gluten peut réduire considérablement la présence de psoriasis et l'eczéma. La profession médicale doit tenir compte de ces facteurs, en plus de la détresse plus grave intestinaux et symptômes de carence en nutriments de la maladie cœliaque et de la sensibilité au gluten pour aider à diagnostiquer plus tôt les gens. Les patients plus tôt peut commencer à vivre un régime sans gluten, mieux ils se sentent et ils seront sains.
[1] http://www.wjgnet.com/1007-9327/12/843.asp
[2]% http://lib.bioinfo.pl/pmid/journal/Clin% 20Dermatol 20Exp
[3] British Journal of Dermatology, Volume 142, Number 1, Janvier 2000, p. 44-51 (8)
Heureusement, vous pouvez obtenir les tests appropriés pour la sensibilité au gluten du Dr Karl ROS Johnson de Johnson Chiropractic Neurology & Nutrition à Shelby Township, Michigan. Il a accès à plus tard, des tests de laboratoire plus spécifiques permettent l'un diagnostic précis et, à son tour un traitement non médicamenteux pour ceux qui souffrent de psoriasis et d'eczéma. Dr. Karl R.O.S. Johnson est un médecin de chiropractie et écrivain médicale à Shelby Township, Michigan. Dr Johnson domaines d'expertise comprennent la chiropratique, la médecine fonctionnelle, neurologie et réhabilitation fonctionnelle vertébrale. Il est l'auteur de la «Stratégie Ultimate" série de livres sur les thèmes de: la fibromyalgie, troubles de l'équilibre, la migraine et autres maux de tête débilitants et bien que des symptômes thyroïdiens en suspens. Pour de plus amples renseignements et pour recevoir les mises à jour sur mon blog informatif et utile, s'il vous plaît visitez http://www.helpmychronicpain.com/blog ou appelez 586-731-8840.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire