Est Monsanto Le Weed Killer "Roundup" nuisible?


Grands espoirs suivi le "Round Up" désherbant de Monsanto. Néanmoins, une série de demandes d'information ont révélé que le produit chimique a été effectivement pas sans danger. Il n'a pas de contribuer au développement de la biodiversité, et dans certains cas il a fallu reculer la cause. Cet article va explorer ces nouvelles constatations et de prendre une évaluation plus précise des différents ingrédients et les effets préjudiciables allégués qui sont attachés à elle. La cause de la "Round Up" désherbant n'est pas aidé par la réticence des autorités à fournir des informations exactes.

Beaucoup de gens déjà agences gouvernementales méfiance et leur résistance est naturellement interprété comme impliquant que quelque chose cloche avec les produits chimiques qui sont proposés. C'est une question de santé publique qui mérite toute l'attention des autorités en termes de maintien des utilisateurs informés des nouveaux développements. Au lieu que les gouvernements ont perfectionné l'art de la dissimulation. La même tactique ruiné la vie lors de la «maladie de la vache folle" épisode.

Glyphosate et le "Round Up" Weed Killer

Le glyphosate est l'ingrédient actif qui est conçu pour être particulièrement propice pour les cultures génétiquement modifiées. Il est dit que 75% environ des cultures GM sont conçus pour tolérer l'ingrédient actif glyphosate. Il semble que les cellules placentaires humaines sont sensibles à des concentrations élevées de cette substance. Professeur Gilles-Eric Serallini à l'Université de Caen en France a constaté que les tendances semblent suggérer que l'utilisation de cet ingrédient actif pourrait effectivement affecter la croissance du placenta.

Très alarmant d'une étude épidémiologique en utilisant les communautés agricoles de l'Ontario a découvert que l'utilisation du glyphosate doublait le risque d'avortements spontanés. Des études ont continué d'indiquer que l'ingrédient peut tuer les cellules placentaires dix-huit heures d'exposition. En fait, le groupe d'étude avait affiché une augmentation du taux de naissances prématurées et de fausses couches. Une telle tendance serait inquiétante pour tous les agriculteurs qui ont l'intention d'intégrer le "Round Up" désherbant au sein de leurs cultures GM. Il indique qu'il ya une sérieuse menace pour les vies humaines à différents stades de développement.

Même plus concernant la conclusion a été que les additifs dans le "Round Up" désherbant servi dans le but d'accroître les effets nocifs du glyphosate sur des cellules placentaires. Ainsi en effet le désherbant fini était plus nocif que ses ingrédients actifs sur leurs propres. Les adjuvants sont des facilitateurs pour les effets désastreux de l'ingrédient actif.

Tallowamine polyéthoxylés et le "Round Up" Weed Killer

Ceci est un agent tensioactif ou un détergent qui permet au produit chimique pour être utilisé sous forme de gouttelettes. Dans le cadre du "Round Up" désherbant, il est un conduit nécessaire pour certains des effets néfastes qui ont été identifiés. Rick Relyea (un biologiste d'une certaine réputation) a constaté que le désherbant était très dangereux pour les amphibiens. Il s'agit d'un organisme non-cible qui signifie que le désherbant n'est pas censé les détruire. L'étude a montré que l'utilisation du "Round Up" désherbant conduirait à une réduction de 70% de la biodiversité des amphibiens ainsi que d'une réduction de 86% du nombre de têtards.

L'étude a également montré que les têtards de grenouilles léopards ainsi que des têtards de grenouilles d'arbre grise ont été éliminés. Cependant rainettes crucifères ne semblent pas être affectés. Ces tendances sont très troublant parce que les cultures GM ne sont pas censés nuire à l'environnement. Toutefois, si les produits chimiques qui sont utilisés pour protéger les cultures GM sont nocifs pour l'environnement, alors tout le but de l'expérience est vaincu. C'est une situation qui n'est pas tolérable. Il soulève également des préoccupations au sujet de l'intégrité des personnes qui ont poussé la théorie que les cultures GM sont sans danger pour l'environnement. Elle érode la confiance du public dans toutes les annonces qui sont faites sur ce sujet sensible.

Cancer et le "Round Up" Weed Killer

Il y avait en 2002 une étude qui indiquait que "Round Up" désherbant a été associée à l'une des étapes cruciales de division cellulaire qui conduit à des tumeurs cancéreuses. L'évidence semble indiquer que l'ingrédient actif glyphosate est responsable de l'ARN inhibant la transcription chez les animaux qui ont conduit à retarder le développement embryonnaire. Cela a été aggravé par l'exposition à l'agent tensioactif connu comme tallowamine polyéthoxylés. Ce n'est pas une aide à la fonctionnalité, mais il a été constaté à être un ingrédient actif qui peut en fait augmenter le taux de méfaits pour les utilisateurs.

Le désherbant a été associée à un risque accru de lymphome non hodgkinien ainsi que le myélome multiple. Cela s'est terminé par réduire l'efficacité d'ADN ainsi que la suppression du système immunitaire. Ce sont des maladies graves qui nécessitent d'importantes interventions cliniques. Si l'herbicide a été de les encourager alors ce serait un effet secondaire très malheureux. Cela signifierait également qu'il y aurait des pressions sur le National Health Service. Tous les avantages des cultures GM seraient gaspillés sur le traitement de maladies qui auraient pu être évités.

Les dommages au foie et "Round Up" Weed Killer

Des découvertes récentes ont lié le glyphosate commerciaux des dommages au foie chez les rats. Cela a conduit à une fuite des enzymes hépatiques intracellulaire. Bien sûr, aucune de ces expériences ont été effectuées sur des êtres humains jusqu'à présent. Cependant, il ya un risque réel qu'il y aura des défis pour la masse des partisans de GM lorsque ces constatations sont rendues publiques. Le foie est l'un des organes les plus sensibles dans le corps. Une fois qu'il est allé ensuite à la personne pourrait tout aussi bien commencer les soins palliatifs. Pour la recherche pour indiquer qu'un désherbant peut être responsable de la destruction foies des animaux est une tendance inquiétante.

La contamination avec 1, 4-dioxane

Des études ont montré que le Roundup est contaminé avec 1, 4-dioxane. Ceci est un élément cancérigène qui pourraient attaquer le cerveau, le foie, les poumons et les reins. C'est encore un autre exemple où il est clair qu'il ya un manque de pureté dans le produit. Le "Round Up" désherbant qui semble être une collection d'ingrédients différents, mais il n'ya pas de recherches suffisantes pour indiquer que tous ces ingrédients sont inoffensifs. En fait, la science prouve que les ingrédients se finir par causer des problèmes pour les êtres humains immédiatement et également à long terme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire