Ce n'est pas une Réchauffement climatique - C'est un cycle naturel


Aujourd'hui, les gens disent qu'ils sont vissés en termes d'environnement: épuisement des ressources naturelles, l'approvisionnement en eau. De nombreux changements ont eu lieu dans le climat terrestre au cours des dix dernières années. Si nous prenons n'importe quel endroit sur la planète et de comparer les conditions météorologiques de cette région aujourd'hui avec le temps, même il ya 5 ans, il a évidemment changé. Et les gens pensent que tout ce qui se passe avec le temps en ce moment est le résultat des dommages apportés par le monde industriel. Bien sûr, il est vrai que nous sommes responsables de la pollution de l'air et l'eau, la déforestation, la désertification. Mais pensez-vous que le changement global, qui se déroule est causée par des personnes seules? Même le changement de pôles pourraient être causés par nous?

Honnêtement, je ne crois pas qu'il pourrait arriver de cette façon à cause de nous. Et je sais que beaucoup seraient en désaccord, en particulier les physiciens, qui ont toujours chercher plus loin que la science conventionnelle. Ils peuvent expliquer le processus du réchauffement climatique parfaitement dans les détails, mais le fait qu'ils ont quelque chose qu'ils ne peuvent pas expliquer tous fait merveille pourquoi il est si. Avant que les gens n'avaient pas le choix, mais de croire la vérité de la science proposée, mais maintenant beaucoup de gens commencent à refuser la théorie du réchauffement climatique.

Certains scientifiques disent que le réchauffement planétaire est un cycle naturel causé par les humains. Cependant, si on y pense, le cycle naturel est le cycle qui se passe sur la terre de façon indépendante sur les facteurs humains. Si nous remontons dans le temps, nous pouvions voir qu'il y avait beaucoup de changements climatiques.

Explorer les anneaux des arbres, nous pouvons trouver une preuve évidente d'un cycle de l'eau énorme, ce qu'on appelle l'ère glaciaire, qui s'est produite sur la planète d'environ 13 milliers d'années (à préciser) et s'est terminée à environ 10 milliers d'années auparavant. Il y avait aussi une autre mini-âge glaciaire qui a eu lieu quelques années des centaines auparavant. Est-il possible que les humains pouvaient faire ces changements eux-mêmes avec leur technologie existé? Autant que nous le savons, leur production ne pollue pas l'environnement de l'humanité, ainsi le fait dans les temps présents. Et cela est vrai et tout le monde le sait. Par ailleurs, l'histoire dit que les gens ont été effectuées par la météo et ils ont dû changer leur mode de vie. Lorsque la période d'échauffement ont fini, ils ont commencé à pêcher, comme il est devenu disponible lorsque la glace a fondu. Les gens ont toujours été une partie secondaire qui a dû s'adapter à la météo. Nous n'avons jamais pu faire une telle énorme changement, nous ne pourrions pas créer un cycle de l'eau comme ça.

Aujourd'hui, le même cycle qui se passe. Avant la période de refroidissement de la planète doit passer par la période chaude et voilà comment le processus du cycle est à mon avis aller au travail:

Nous savons que la glace aux pôles fondent. Cela provoque un changement dans les grands poids de la glace qui est distribué à travers la terre et l'eau, mais concentrées au niveau des pôles. Comme il fond et se transforme en eau, il est ensuite distribué sur toute la planète. Alors, pensez: le poids de l'eau fondue redistribue lui-même tous sur la croûte de la planète. Il ya donc un transfert de poids incroyable pour une croûte mince. En conséquence, la croûte est à s'adapter à ces nouvelles conditions en créant des séismes et des volcans.

Aujourd'hui, les gens font beaucoup de dégâts et c'est vraiment triste, oui. Je comprends que nous avons fini par l'arrêter car il est mauvais pour notre santé. Mais une croyance commune que nous sommes responsables de tout le changement climatique rend seulement nous sentir un fardeau sur nos épaules. Il ya un changement, et il doit y avoir une raison à cela que nous ne savons pas encore, bien que, la science va percer ce secret pour nous aussi, je l'espère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire