Juste Comment Nettoyer est que l'eau?


E. Coli également connu comme Escherichia coli a été un mot d'Américains à travers le pays ont appris à respecter. Après de nombreuses épidémies et les décès dus à E. coli, il a été considéré comme quelque chose de dangereux. Bien que la plupart des souches sont inoffensives, plusieurs ont la capacité de causer des maladies comme les infections des voies urinaires, les diarrhées, les infections respiratoires et la méningite. Une souche dangereuse bactérie E. coli O157: H7 alias STEC qui peut provoquer la SHU ou le syndrome hémolytique et urémique, une complication qui provoque des dommages aux reins, une numération plaquettaire basse et faible approvisionnement des globules rouges. La maladie est potentiellement SHU menaces de mort et doit être traitée immédiatement.

La cause principale de contact semble être cuit boeuf. Cependant, au fil du temps les gens sont venus à réaliser que l'eau est la manière la plus commune des infections sont transférés. L'eau est quelque chose de notre corps a besoin pour rester en forme et en bonne santé. Par conséquent, fabrique de bouteilles d'eau, mettre l'eau à travers un processus de purification de la garder propre. Chaque maintenant et puis une gaffe lors d'une installation de traitement de l'eau provoque une épidémie. Cependant, bien que faible dans la possibilité, il ya eu plusieurs trous dans le système qui ont permis à des erreurs. Juste un mois ou deux, il ya j'ai reçu un courriel indiquant «nous étions dans un avis de bouillir l'eau, E. Coli a été détectée dans l'eau de ville". En 1999, il y avait une épidémie majeure dans le comté de Washington, New York, après que plusieurs personnes bu l'eau contaminée provenant d'un lac local. Il existe des systèmes de stérilisation disponibles pour combattre et détruire ces méchants virus.

Les bactéries E. Coli a été appelé à résider dans les intestins de ses hôtes. Une fois fait son chemin à travers le système digestif, les bactéries est libérée par les excréments. Si, il fait son chemin dans nos rivières à proximité, et les lacs, ils sont contaminés, ce qui peut être là où nous obtenons notre approvisionnement en eau. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que plusieurs de faibles quantités de E. coli sont détectés fréquemment dans l'approvisionnement en eau, mais il n'est pas toujours suffisant pour une détection des risques.

Une personne infectée est également extrêmement contagieuse et l'infection peut facilement se propager par contact avec les mains et la nourriture. Les symptômes habituels sont: diarrhée sanglante, des vomissements, maux d'estomac et la fièvre. Les gens ont été connus pour attraper E. Coli d'avaler l'eau du lac, la baignade dans les parcs aquatiques, qui ont été contaminés par des matières fécales, de toucher un hôte infecté ou un objet et de ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes.

Lorsqu'il est ingéré, la première ligne de traitement implique un apport d'eau important afin que vous pouvez autoriser le E. Coli pour passer de votre système ainsi que de prévenir la déshydratation. Prendre des médicaments pour arrêter la diarrhée n'est pas une bonne idée car elle permet aux bactéries de rester dans votre système et continuer à l'infection. La meilleure chose à faire est de se faire soigner immédiatement par un médecin ou une clinique pour les meilleurs résultats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire