Fluorure Vs Clean Water
Fluorure - Un cas pour l'eau filtrée
Fluor a été utilisé dans notre eau en réponse à la position de l'American Dental Association qui il réduit la carie dentaire, même si des études ont montré que cela soit faux.
En Septembre 1943, le Journal de l'American Medical Association a publié un article affirmant que les fluorures sont en général des poisons protoplasmiques que le changement de la perméabilité de la membrane cellulaire. En Octobre 1944 le Journal de l'Association dentaire américaine a déclaré: «L'eau potable contenant aussi peu que 1,2 ppm de fluorure provoque des troubles de développement." Aujourd'hui, l'EPA fixe la limite de fluorure de sodium dans l'eau à 4 ppm.
Des études récentes ont été menées pour découvrir les effets du fluor sur la glande pinéale. Cette petite glande endocrine située entre les deux hémisphères de votre cerveau et est responsable de la production de mélatonine, une hormone du sommeil naturel, et elle réglemente également l'apparition de la puberté ainsi que permet de lutter contre les radicaux libres.
Des études ont montré que la fonction supprime la glande pinéale conduit à un risque plus élevé de:
InsomniaCircadian l'apparition de la maladie deregulationEarly pubertyBipolar diseaseAlzheimer de
L'Université du Surrey en Angleterre a publié les conclusions qu'il en 1997 concernant la calcification de la glande pinéale en raison de fluorure. L'étude indique que la glande pinéale adulte contient plus de fluorure que tout autre tissu mou dans les niveaux aussi élevés que le corps de 330 ppm ont été mesurées.
En 2006, le Conseil national de recherches public un rapport intitulé «Le fluorure dans l'eau potable:. Un examen scientifique des normes de l'EPA" Le résumé du rapport tel qu'il est imprimé par la National Academies Press, Washington DC est comme suit:
Le seul animal de la fonction pinéale indique que les résultats d'exposition de fluorure dans la production de mélatonine et le calendrier modifié modifié de la maturité sexuelle ... Des informations récentes sur le rôle de la glande pinéale chez l'homme suggèrent que tout agent qui affecte la fonction pinéale pourrait affecter la santé humaine dans une variété de façons, y compris les effets sur la maturation sexuelle, le métabolisme du calcium, la fonction parathyroïdienne, ostéoporose post-ménopausique, le cancer et psychiatriques . maladie "18 études sur l'homme et des dizaines d'études sur l'animal ont été réalisées reliant fluorure à des lésions cérébrales, notamment:
IQ deficitsImpaired apprentissage et la mémoire du système nerveux processesCentral disordersImpaired anti-oxydant campusReduction defensesDamaged Hippone en aluminium uptakeFormation lipides contentIncreased des plaques béta-amyloïdes (le cerveau classiques anomalie dans la maladie d'Alzheimer)
Que pouvez-vous faire pour protéger votre famille?
Filtration de l'eau est la plus rapide, plus efficace pour enlever le fluorure et va également supprimer de nombreuses autres substances nocives présentes dans l'eau potable courante tels que;
Médicaments ChlorinePrescription que les gens jettent dans l'évier ou toiletChlorine est un moyen simple et efficace pour tuer les bactéries, mais il pose une menace encore plus grande pour votre santé en raison de la sous-produits produite lorsque le chlore est utilisé pour désinfecter l'eau. Lorsque le chlore interagit avec la matière organique dans l'eau, sous-produits de désinfection (SPD) forme qui sont beaucoup plus toxique que le chlore lui-même. Les SPD sont responsables de beaucoup d'effets toxiques de l'eau chlorée telles que: accru de cancer, l'asthme, l'irritation et l'irritation de la peau et les risksRespiratory fatigueWeakening de votre système immunitaire
Non seulement l'eau potable dangereux, mais quand vous prenez une douche votre corps est l'ingestion des toxines. L'eau chaude ouvre les pores qui conduit à une forte absorption de produits chimiques présents dans l'eau. Pour couronner le tout, en prenant en produits chimiques à travers votre peau contourne le système de filtration normale qui fait partie de votre système digestif.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire