L'effet Afterburn - Application Formation Afterburn Pour jeter la graisse non désirés!


Une manière secrète du corps brûle des calories humaine est avec l'exercice de post-consommation d'oxygène (EPOC), ou ce que la majorité des appellent l'effet post-combustion. Chaque fois que nous employons de la formation de post-combustion, on jette le corps dans un mode de chaos. Dès que les séances d'entraînement sont fait, notre corps dépense de calories pour récupérer le corps dans son état de pré-exercice. La réalisation de cet état, je pense, est l'élément le plus critique en ce qui concerne faire maigre.

Comment pouvons-nous atteindre cet état chaotique?

La formation qui va jeter le corps dans un état chaotique comprend, supersets, les circuits et de formation de haute intensité intervalle. Tout ce qui peut être réalisé soit avec des poids, des kettlebells, sangles, suisse-balles, ab-roues, votre propre poids, machines de cardio, ainsi que le monde extérieur. C'est fondamentalement en utilisant tout l'un des moyens précédents la séance d'entraînement ayant une fréquence cardiaque élevé, avec récupération insuffisant, c'est quand votre effectuez une sorte de formation post-combustion.

Se familiariser avec l'EPOC et la dette d'oxygène

Chaque fois que vous effectuez un circuit difficile ou un sprint, votre corps ne peut produire beaucoup d'oxygène nécessaire à un taux assez rapidement pour stimuler le muscle. Un autre système d'énergie (anaérobie) est nécessaire pour activer «aider» à la livraison d'énergie aux muscles. Après l'intense travail est terminé, votre corps aura à rembourser en essence que «emprunté de l'énergie" ... il doit d'oxygène pour obtenir ces muscles du dos à leur état normal .... la raison pour laquelle nous avons été si difficile à respirer. Le plus d'énergie à votre corps empruntés pendant un effort intense, plus l'oxygène, il doit ... c'est ce qu'on appelle la dette d'oxygène.

La formation à jeun pour perdre du gras

En mangeant avant de vous exercer, vous brûler l'énergie des aliments n'est pas l'énergie à travers la graisse de votre entraînement. Bref, manger avant de travailler hors obtient de la manière de brûler la graisse corporelle pendant l'entraînement. Plus ... manger libère l'hormone insuline, ce qui interfère avec l'occasion de votre corps à brûler la graisse corporelle. Le secret est de ne pas manger n'importe quoi 4-5 heures avant votre séance d'entraînement.

Votre pouvoir se fusée

Quand le jeûne du corps lutte ou de fuite est activée (le système nerveux sympathique) l'amélioration du système énergétique du corps. Quand il est en marche, le corps est dans la plupart de ses productrices d'énergie de phase, et c'est alors que l'énergie de la plupart des émane la combustion des graisses. "

Manger avant une séance d'entraînement diminue l'énergie

Lorsque vous mangez, ce qui se passe à transpirer est que vous éteignez le système énergétique du corps et provoquer le Para système nerveux sympathique. Le PSNS vous fera fatigué, lent et beaucoup moins résistants contre la fatigue et l'anxiété. Par opposition aux dépenses d'énergie et la combustion des graisses, votre corps sera plus orientée vers le stockage de l'énergie et de prendre du gras. "

Une séance d'entraînement de faible intensité ne va pas profiter de l'effet de postcombustion

Ce que je vois beaucoup de gens le temps est omettant de prendre leur séance d'entraînement assez graves. Promenades sur le tapis de course est tout simplement pas le couper si la réduction de la graisse est votre intention. Vous aurez à pousser le corps à l'endroit où vous respirez très dur et la transpiration comme un fou si vous voulez que l'effet post-combustion.

Trop d'intensité n'est pas bon aussi bien

Si vous me demandez le plus gros inconvénient de trop d'intensité est ce que Brad Pilon appelle l'onde sinusoïdale activité. Lorsque votre séance d'entraînement est de dur et intense, vous êtes très probablement "surcompenser" en se reposant beaucoup plus que la normale après votre entraînement. Vous ne devriez pas avoir besoin de repos supplémentaire à partir de votre entraînement. Formation, puis assis sur le fauteuil tous les jours n'est pas une méthode efficace de perte de graisse.

Le "Flush HGH" est ce que votre recherche de

Le «ras hgh" arrive lorsque votre peau devient rouge et chaude au toucher. Essayez de vous rappeler les lignes allant dans la classe PE au lycée lorsque le professeur pousserait vous et votre peau senti qu'il était sur le feu. C'est le ras HGH qui est certainement un indicateur que votre processus métaboliques seront améliorées après votre séance d'entraînement et que votre corps va libérer un peu plus que d'habitude HGH (hormone de votre corps la combustion des graisses).

Choisissez une routine d'entraînement qui produit l'effet afterburn ..... intervalles, circuits, supersets. Former à jeun pour s'assurer que vous avez trouvé les exercices les plus efficaces brûler la graisse. Et aussi vous assurer que vous trouverez l'intensité appropriée ou "sweet spot". Mettez tout cela ensemble et vous aurez certainement de souffle grâce à cette graisse immédiatement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire