Nouvelles Sclérose en plaques - Peut-il être un nouveau traitement pour la SEP?


Récemment, le domaine de la médecine a découvert ce qui pourrait être une nouvelle façon d'inverser MS dans pratiquement tous les patients. Actuellement, il ya beaucoup d'organismes de recherche, la recherche de nouveaux moyens possibles pour traiter la sclérose en plaques. La nouvelle cure a été découvert que récemment, et il est clair pourquoi - jusqu'à présent, les scientifiques étaient à la recherche d'un médicament, ce qui accélère l'influx nerveux, ou qui agit comme un remplacement pour le mur axone, qui est détruit. La nouvelle cure fait quelque chose de complètement différent - elle permet simplement de votre corps pour réparer les dégâts. Lisez la suite pour en savoir plus.

Beaucoup de nouvelles sclérose en plaques affirmé qu'il pourrait y avoir d'espoir pour personnes atteintes de SEP, mais le remède qu'ils ont trouvé était presque toujours une certaine forme de chirurgie des nerfs, ou une chirurgie de remplacement d'ADN. Tous ces éléments sont coûteux, et pas efficace. Le seul moyen efficace pour inverser la sclérose en plaques, est de «dire» de votre corps pour y remédier. Vous corps sait comment réparer les cellules nerveuses - après tout, il a été de les créer depuis votre naissance. MS ne le type de dommages, qui reste "inaperçus" par le corps. Si vous vous brûler, ou de frapper votre pouce avec un marteau, un endommagement des cellules est fait. Toutefois, votre corps rapidement les réparations des dégâts, et vous guérir. MS fait des dégâts aux cellules inflammatoires, et réalise à peu près le même résultat. Seulement dans ce cas - votre corps ne fait rien pour guérir l'inflammation, et n'a même pas l'enregistrer comme un problème.

Les cellules nerveuses sont les plus petites cellules dans le corps, et c'est une des raisons pour lesquelles il est difficile, et très coûteux de mener des recherches dans le domaine de la SEP. Les maladies inflammatoires, en général, sont traitées facilement, mais pas quand elles touchent les cellules nerveuses, et non lorsque l'inflammation fait des dégâts, ce qui était considéré comme permanent, jusqu'à tout récemment. La récente promesse de maintenir multiples scléroses nouvelles, et MS va très bientôt être une chose du passé, comme beaucoup d'autres maladies, qui étaient autrefois très bien diffusé, mais maintenant sont pratiquement guérie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire