Peur de bouteilles: Une revue du BPA


Selon plusieurs rapports, le favori de tous produits chimiques bouteille en plastique à la haine, le bisphénol A (BPA), a imprégné notre monnaie. Je suppose que cela signifie que votre argent n'est pas sûr d'utiliser plus. Pas besoin de s'inquiéter, il suffit de placer toutes vos factures sales dans une enveloppe et envoyez-les moi.

Comme beaucoup de plaisir, car il serait, je ne peux pas vous psych comme ça. Cette histoire est bidon. En fait, l'histoire est vraie, c'est la «faits» qui sont plus farfelues que Warren Buffett, le déplacement dans la pauvre maison. Bien sûr, le BPA fait les manchettes, mais pourquoi? Comment avez un additif utilisé pour créer des simples en polycarbonate (clair, solide, léger) en plastique se transforment en un agent de la maladie sous la forme d'une bouteille en plastique? Jetons un bref retour sur quelques faits BPA raconter.

Les bons moments. Le BPA a été autour depuis les années 1800. Quelques décennies plus ont passé avant qu'il a été mis à profit dans la création de bouteilles en plastique et autres matériaux sous forme de polycarbonate dans les années 1950. Les fabricants et les consommateurs profitaient de BPA, sans problème pour les cinquante ans, alors les rumeurs liées à la santé a commencé à voler.

La doublure de sécurité. Vous avez entendu les rumeurs à propos nuisibles BPA dans les bouteilles en plastique. Qu'est-ce que vous pourriez ne pas être conscient est que les bouteilles ne sont qu'une des nombreuses applications du BPA. Les résines époxy, le revêtement de boisson en métal et boîtes de conserve aussi contenir du BPA, et nous sommes venus à la chaleur vient ainsi. Pourtant, sans la couche protectrice de BPA dans les aliments en conserve chances de contracter le botulisme et les maladies d'autres aliments à la charge serait augmenté de façon exponentielle.

Jetez les bouteilles et autre chose utile. Imaginez un monde sans BPA. Bien sûr, certaines bouteilles de plastique aurait disparu, mais ce que d'autres éléments seraient absents? Votre paire de lunettes de soleil préférée, battes de baseball, une collection tout au long de CD et DVD? Nous n'aurions jamais rêve de contracter une maladie par l'utilisation de ces éléments, pourtant ils sont tous fabriqués à l'aide du BPA.

Dans et hors plus vite que vous le pensez. Maintenant que vous savez le BPA est tout autour de vous, il est facile de comprendre comment il peut être facilement ingéré. Contrairement à ce qu'on appelle les "études" réclamation, ce n'est pas de quoi s'inquiéter. Le corps humain ne s'accumulent pas un stockage de BPA, au lieu qu'ils traitent et extraire la substance chimique inoffensive rapidement, dans les 24 heures.

La cerise sur le gâteau. Voici le summum de tous les faits du BPA. Bien que d'innombrables histoires de nouvelles et de rapports ont déclaré le BPA comme dangereux, pas un seul des revues avec comité étude prouve clairement que le BPA est dangereux pour la santé humaine. Alors, prenez une boisson de toute bouteille en plastique que vous voulez et d'ignorer les at-il dit / elle dit BPA jabber.

Les gens ont utilisé en toute sécurité et interagi avec le BPA des années, donc ce qui a causé une telle panique généralisée? Disons simplement les intérêts particuliers ont une façon de faire connaître leurs programmes, même si c'est de manière clandestine. La peur tend à triompher des conclusions prouvé, donc ils pourraient aussi bien se faire leur propre histoire. Cela a commencé avec des bouteilles en plastique, mais maintenant, même votre argent est impliqué. Ne pas accepter le sensationnalisme des nouvelles réelles plus longtemps.

Il est sûr de colis dans des bouteilles en plastique. Lire l'article Kayla Holman et aller au-delà de la stigmatisation des bouteilles en plastique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire