Maladies de l'environnement: Votre maison est de vous rendre malade?
La moisissure est presque partout. Alors que la plupart des gens savent que l'exposition à la pollution et des produits chimiques toxiques peuvent conduire à la maladie, il ya des toxines à l'intérieur de la plupart des maisons qui peuvent rendre les gens malades aussi bien. La preuve scientifique en toxicologie médico-légale a montré que certaines moisissures à la maison peut entraîner ou exaspèrent les maladies.
Moule lui-même est très commun, de plus en plus partout où il ya l'humidité. Certains types de moisissures produisent des toxines, appelées mycotoxines, qui peuvent être dangereux pour les personnes. Cette moisissure toxique est difficile pour un individu de distinguer des variétés bénignes, de sorte que toute la moisissure devraient être traités comme potentiellement toxiques.
Les symptômes d'une exposition aux moisissures toxiques
Les symptômes d'une exposition aux moisissures toxiques varient de personne à personne. Certains signes d'exposition sont relativement doux, tels que les éternuements ou le nez qui coule. Ceux-ci peuvent devenir plus graves, d'autant que la quantité de temps exposés à l'augmentation de moisissures. Les saignements de nez, des troubles respiratoires et les infections chroniques du sinus sont tous des symptômes les plus avancés. Dans certains cas, les résultats d'exposition à des problèmes extrêmes, comme la perte de mémoire, la cécité ou des lésions cérébrales. Les cas les plus extrêmes peuvent même entraîner le cancer ou la mort.
Certaines personnes seront plus à risque de développer des problèmes que d'autres. Les gens qui ont un système immunitaire compromis, comme celles atteintes du VIH ou du SIDA, ou avec un trouble de la respiration, comme l'asthme, seront plus sensibles. Les personnes atteintes de pathologies sous-jacentes doivent particulièrement vigilante à la présence de moisissures toxiques dans leurs maisons.
Régler le problème
Heureusement, il existe des moyens pour éliminer les moisissures toxiques. Surfaces solides, tels que des murs et des planchers, peuvent être nettoyés soigneusement avec l'eau de Javel pour tuer les moisissures. Des surfaces plus douces, comme les carreaux de vêtements ou de plafond, devront être jetés et remplacés.
Parce que beaucoup de symptômes d'exposition sont semblables à beaucoup d'autres maladies, obtenir le bon diagnostic est la clé pour rectifier le problème. Experts en médecine interne, en particulier ceux qui traitent avec les toxines et les maladies de l'environnement, sera en mesure d'aider le diagnostic et résoudre le problème.
Controverse parmi les experts
L'exposition aux moisissures est un sujet controversé, et pas tous les scientifiques croient que la moisissure est une cause de maladie dominent. Des chercheurs de Harvard ont récemment mis en place le travail affirmant qu'il n'y a aucune preuve scientifique que la moisissure entraîne les pires symptômes, comme le cancer. Ils ne citent cependant que la moisissure peut être présente dans jusqu'à 70% de foyers aux États-Unis, mais les statistiques sur le nombre de ces maisons ont des types de moisissures nocives ne sont pas facilement disponibles.
Certains facteurs font moule plus prolifique. Moules tendent à se développer durant les mois d'été lorsque la chaleur et l'humidité améliorer leurs conditions d'élevage. Moules trouve à l'extérieur peuvent souvent être plus dangereux que ceux de l'intérieur trouvés. Les camps d'été ont tendance à avoir des niveaux élevés de moisissure. Certains lieux de travail sont aussi des sources potentielles d'exposition à la moisissure et la contamination.
Maladies de l'environnement prévoit un examen médico-légal, l'analyse, des conseils professionnels de toxicologue judiciaire de renommée sur les questions de toxicologie de l'environnement, toxicité de l'alcool, la pharmacologie, l'abus d'alcool de drogue, la médecine interne et en néphrologie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire