Quel sont les types de sclérose en plaques et comment vous pouvez contrôler les symptômes


Cet article se penche sur les symptômes de la sclérose en plaques et ce qu'on peut faire pour le contrôler.

Sclérose en plaques est une maladie qui affecte le système immunitaire. Le corps s'attaque lui-même et se décompose de la gaine de myéline qui entoure les fibres nerveuses. La gaine de myéline est comme l'isolation autour d'un fil. Si l'isolant est décomposée ensuite les signaux ne seront pas dans le muscle. Il est comme un court-circuit électrique. Comme la maladie progresse, plus de la gaine est ventilée. Cela se traduit dans les muscles ne reçoivent pas les signaux du cerveau une éventuellement cesser de travailler.

La cause de la sclérose en plaques ne sont pas connues avec précision à l'heure actuelle. La tendance générale est que le plus proche de l'équateur, moins l'incidence de la maladie. On pense que l'exposition au soleil a un effet positif, car elle augmente la quantité de vitamine D, le corps s'habitue.

Il ya plusieurs types de sclérose en plaques et je vais les expliquer ici.

Les rechutes et de rémissions.

C'est généralement la première forme de la maladie que quelqu'un obtient. Dans cette étape la personne mène une vie normale, mais de temps en temps ils éprouvent une rechute, où les signaux vers les muscles se perturbé. Dans cette situation, la personne peut ressentir des symptômes comme la vision double, des épingles et aiguilles, des engourdissements ou des problèmes d'équilibre. Cela peut durer pendant quelques semaines avant que le corps s'habitue à la façon dont il s'agissait. Après une période de temps, la personne peut avoir une autre rechute. Comme ces rechutes se poursuivre, l'invalidité permanente peut se produire. Ces handicaps ne disparaissent pas. Après plusieurs années de rechutes, vous pouvez entrer dans la phase secondaire progressive.

Progressive secondaire.

Lorsque ce stade est atteint, tout dommage causé par la maladie ne guérit pas l'auto. La personne handicapée devient plus que leur vie progresse. Ils peuvent perdre la capacité de marcher, ou seulement marcher de courtes distances. Ils peuvent perdre l'usage de leurs membres, de la parole et la vue.

Progressive primaire.

C'est une forme plus aiguë de la maladie. Il peut vous laisser incapable de marcher dans un an ou moins.

D'autres symptômes de la sclérose en plaques peuvent inclure la perte de la fonction sexuelle, un bol et les problèmes de vessie, une douleur constante dans les muscles et la fatigue générale.

Il n'ya pas de remède pour connaître la maladie, mais il ya des choses qui peut être fait pour soulager les symptômes. Il s'agit notamment d'avoir une alimentation saine, en s'assurant que vous obtenez des quantités suffisantes de vitamines comme la vitamine B12 et D. Vous devriez également s'assurer que l'obtention de votre approvisionnement des huiles oméga. Assurez-vous que vous ne soyez pas trop chaud et que vous ne vous fatiguez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire