Quelle est la différence entre la sclérose en plaques et l'IVCC?
Alors que la sclérose en plaques et l'IVCC sont deux conditions distinctes, il est très facile de devenir confus entre les deux. En substance, ils se produisent dans la même partie du corps et avoir des symptômes très similaires. Il est également possible que l'un entraîne l'autre, ou vice versa. Ces deux conditions médicales ont été associés à l'autre depuis leur découverte.
Avant la reconnaissance des maladies telles que la sclérose en plaques et l'IVCC, les médecins croyaient à toutes sortes de superstitions concernant le cerveau. Il a fallu attendre la fin du 19e siècle que les conditions telles que la sclérose en plaques, et d'autres anomalies du système nerveux central, ont été reconnues. Bientôt, tous les médecins a reconnu le fait que les maladies mentales sont habituellement causées par les troubles et les blessures liées au cerveau.
Sclérose en plaques a été diagnostiquée pour la première en Angleterre par un homme appelé Dr. Moxen. Lentement, la recherche de plus en plus a été menée sur ceux qui ont vécu des phénomènes tels que des étourdissements, des engourdissements et une perte de contrôle sur les fonctions corporelles. Mais même dans ces dernières années, peu d'informations ont été mises à disposition sur la maladie débilitante.
Lorsque médecin italien Paolo Zamboni a découvert que sa femme a été victime de la sclérose en plaques, il partit à la recherche de l'état et de trouver un remède. Ce qu'il a découvert était que presque tous les patients de SEP ont des veines étroites ou bloquées menant à partir du cerveau vers le cœur. Ceux avec un drainage insuffisant de sang passé du cerveau vers le cœur souvent eu le reflux du sang vers le cerveau. Ceci, at-il conclu, a été la cause des dommages neurone qui attribue à la sclérose en plaques.
Il a appelé, «insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique» ou IVCC. Ce trouble a été diagnostiqué récemment découvert chez certains patients qui n'avaient pas connu les dégâts des neurones associés à la SP. Bien Zamboni croit que l'IVCC est la cause de la sclérose en plaques, d'autres professionnels médicaux font valoir qu'il est tout à fait le contraire. Peut-être, disent-ils, les patients atteints de SEP sont tout simplement très susceptibles d'avoir des problèmes avec leurs veines, aussi bien.
Zamboni a développé une procédure, mieux connu en tant que traitement de Libération, qui implique l'utilisation de ballons médicaux ou des attelles pour élargir les conduits qui drainent le sang du cerveau. Ces veines endommagées ont été souvent d'être entouré par des lésions qui sont souvent associés à la sclérose en plaques. Quand ces veines ont été en mesure de transporter le sang librement du cerveau et du système nerveux central, ces pièces endommagées du cerveau étaient capables de travailler correctement pour envoyer des impulsions à travers le corps et le contrôle des fonctions de la vie comme ils le devraient.
Quant à la femme de Zamboni? Elle n'a pas éprouvé des symptômes de sclérose en plaques post-opératoire, et est heureusement appréciant son symptôme vie libre. Environ la moitié des patients atteints de SEP ont connu une élimination complète de tous les symptômes après avoir opté pour le traitement de Libération. Aux États-Unis, il est rare de trouver un médecin qui est capable de faire la procédure, et il a été interdit dans de nombreux Etats épargner pour lorsqu'elle est effectuée à des fins de recherche. Beaucoup de patients ont eu recours à voyagé à l'extérieur du pays pour trouver des médecins qui sont prêts à effectuer l'opération. Ils sentent qu'ils n'ont rien à perdre, et beaucoup ont la foi que c'est la vraie guérison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire