Quelles sont les causes carcinogènes dans l'eau du robinet?
La cause des substances cancérogènes dans l'eau du robinet est assez bien compris. Il ya en fait plusieurs sources de la pollution. Industrie, les propriétaires et la nature peut être blâmé.
** Parce que l'utilisation industrielle
Les industries peuvent être blâmés en raison de leur utilisation de solvants et autres produits chimiques. Par exemple, le chrome hexavalent dans l'approvisionnement en eau potable dans certaines régions peuvent être attribués à des tanneries. Le dumping des produits chimiques sur le sol et dans les ruisseaux était courante avant les années 1970. Lorsque le dumping a été interdit, certaines industries ignoré l'interdiction.
** Le benzène solvant
Un autre agent cancérogène chimique commune actuelle en raison de l'activité industrielle est le benzène solvant. L'utilisation du benzène est très répandue. Sa présence dans la surface et les eaux souterraines ne peuvent pas être attribués à une seule industrie.
Installations de traitement publiques sont nécessaires pour tester la présence de benzène. Certains niveaux ont été considérés comme sûrs. Lorsque le niveau de sécurité est dépassée, l'établissement doit faire quelque chose pour corriger le problème. Mais, en corrigeant le problème n'est pas une solution rapide et le public n'est pas informé sur le risque pour la santé.
** Aucun test chimique
Le chrome hexavalent et des dizaines d'autres produits chimiques ne sont pas testés pour les États-Unis. Les environnementalistes et les défenseurs de la sécurité publique ont demandé à l'EPA aux États-Unis de fixer des limites acceptables et exiger des essais. Mais, actuellement rien n'a été fait. Dans certains échantillons prélevés autour des Etats-Unis, des milliers de substances cancérigènes ont été identifiées.
** Sommes-nous l'origine du problème?
Les propriétaires sont une cause de substances cancérigènes dans l'eau du robinet dans une moindre mesure. Les gens de pulvérisation bug spray et désherbant autour de leurs maisons. Ils utilisent des nettoyants chimiques. Elles déversent des produits chimiques sur le sol et dans les égouts. Finalement ces produits chimiques se retrouvent dans la surface et souterraines.
La nature est parfois mis en cause, car un agent cancérogène pourrait être un composé naturel. Par exemple, une petite quantité de chrome hexavalent dans l'eau potable peuvent être présents en raison de chrome-roches et le sol.
Dans le cas du chrome, la nature ne peut être blâmé lorsque la contamination se produit dans les eaux de surface. Contaminations des eaux souterraines sont toujours dues à l'activité industrielle, selon les scientifiques.
Il ya un autre cause de produits chimiques cancérigènes dans l'eau du robinet. Un groupe spécifique de produits chimiques appelés produits de désinfection sera présent dans toute l'eau douce traitée avec un désinfectant. Un grand nombre de ces produits chimiques appartiennent à la classe ou les trihalométhanes THM, qui sont connus pour causer le cancer.
Le risque associé à la substance cancérigène typique survient à la suite de la consommation. Quand une personne boit régulièrement de l'eau contenant du chrome hexavalent, par exemple, leur risque de cancer augmente de façon spectaculaire.
Normalement, le risque de cancer augmente avec l'âge, mais le développement du cancer et la progression ne peut être blâmé sur le processus de vieillissement. Il a à voir avec une longue exposition à des agents cancérigènes. Le plus cancérigènes d'une personne est exposée, plus le risque de développer un cancer en fin de vie.
L'exposition aux THM a été liée à un risque significativement accru de la vessie et d'autres types de cancer. L'exposition se produit non seulement par la consommation, mais aussi par la respiration. THM dans l'air lors d'une douche chaude et à d'autres moments où la vapeur est libérée dans l'air.
** Que faire maintenant
Maintenant que vous savez sur la cause de substances cancérigènes dans l'eau du robinet, vous voudrez probablement en apprendre davantage sur la solution. C'est le sujet de mon prochain article.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire