Thérapie de cellules souches pour MS


La SEP est une abréviation de la maladie connue sous le nom de sclérose en plaques. C'est un désordre qui a d'abord été distingués long chemin de retour en 1868. Mais les médecins et les scientifiques sont toujours incapables de trouver la cause exacte de cette maladie. On pense habituellement qu'il peut y avoir un certain nombre de raisons pour cette maladie qui peut commencer formulaire afin signes mineurs qui ne peuvent pas être encore reconnue et peut entraîner la mort de la personne ou durableness complète du patient.

Tant de gens à travers le monde souffrent de ces maladies et les médecins et les scientifiques travaillent jour et nuit pour apprendre à connaître la cause réelle de cette maladie. Mais l'accent est davantage sur la découverte d'un remède à la maladie. Récemment, un remède connu en tant que thérapie de cellules souches pour MS a reçu beaucoup de reconnaissance à travers le monde. Cette thérapie a fait face à de nombreuses controverses, mais encore il a été un succès dans le traitement de la sclérose en plaques.

Dans cette thérapie des cellules souches sont injectées dans le corps du patient. Les cellules souches sont des cellules immatures qui sont extraites à partir des cellules placentaires. Ces cellules ont la capacité de se développer en de nombreux types de cellules. Une fois ces aunes c sont injectés dans le corps humain qu'ils commencent à sécréter un facteur de croissance. Avec l'aide de vaisseaux sanguins dans l'organisme, ces facteurs de croissance sous forme de nouvelles cellules sanguines. Ces nouvelles cellules sont sains et qu'ils remplacent les cellules endommagées provoquant la maladie chez une personne. Ces cellules continuent à plonger jusqu'à et à moins cellules pathogènes sont complètement remplacés par des cellules saines. Dans cette thérapie cellulaire façon souches pour la SP offre des cure pour cette maladie sans chirurgie douloureuse. Par ailleurs ce type de traitement est rentable par rapport aux autres traitements et est en sécurité dans tous les aspects possibles.

Dr Gonzalez est connu pour être le médecin meilleurs et les plus expérimentés du monde entier. Il a été dans ce domaine depuis les 20 dernières années. Son taux de succès est énorme. Il a son propre laboratoire où il teste les cellules extraites du placenta, de nombreux moments avant de l'injecter dans le corps du patient. Il travaille au Mexique et est bilingue. Il peut parler en espagnol et en anglais très couramment.

Un des inconvénients de ce traitement est qu'il n'est pas disponible dans toutes les régions du monde également. C'est là, dans certains pays. Donc, il faut visiter l'un de ces pays pour le traitement de la sclérose en plaques. Un autre aspect positif est que lorsque vous atteignez là, vous serez en mesure d'obtenir un traitement dans l'hôtel, vous serez logés po Dans ce cas, vous n'aurez pas à visiter les hôpitaux mexicains. De plus, le tarif pour le Mexique est très faible soit seulement $ 19.000 par rapport au tarif à l'Amérique qui est 53 000 $.

Ainsi maintenant, les gens ont une nouvelle lueur d'espoir que la thérapie de cellules souches pour MS va les aider à guérir cette maladie chronique et mortelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire