Traitement de l'IVCC de soutien pour la sclérose en plaques


CCSVI est le plus parlé de sujet dans le domaine de la sclérose en plaques. Le débat sur l'IVCC et sa relation avec la SEP est toujours en cours. Même si, de nombreuses études cliniques sont en cours et il n'existe aucune donnée précise n'est disponible à ce sujet, patients atteints de SEP à travers le monde ont commencé à faire un geste sur elle. Traitement pour les conditions de l'IVCC est offert à de nombreux endroits et a rapporté le succès. IVCC Inde est une option telle que les touristes médicaux sont optant ces jours-ci.

Voici certains des résultats des diverses recherches menées sur l'IVCC. Ceci peut être utile pour prendre une décision pour soutenir traitement de l'IVCC.

En 2008, le chercheur italien Paulo Zamboni et son équipe ont découvert que la SEP est fortement associée à l'IVCC (insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique), une condition dans laquelle il ya un flux sanguin compromis dans les veines du système nerveux central. S'il vous plaît se référer au rapport de recherche originale publiée dans le Journal of Neurology, Neurosurgery et psychiatry.Clinical trouver de Buffalo University ont indiqué que plus de 55 pour cent des personnes atteintes de SEP a montré des signes d'IVCC. Le pourcentage est passé à 62,5 pour cent lorsque les cas limites ont été inclus dans l'patients atteints de SEP avec des conditions analysis.Many IVCC ont été traités avec succès en utilisant Procedure.Some Libération des résultats cliniques récents contredisent les résultats de Paulo Zamboni. Ces études ont constaté que de nombreux patients ne la sclérose en plaques ont des conditions de l'IVCC. Département des neurosciences cliniques, Université d'Umea, en Suède ont conclu que «nous n'avons trouvé aucune preuve confirmant l'hypothèse vasculaire suggère la sclérose en plaques". De même, Département de médecine interne, Université américaine de Beyrouth Centre médical a conclu, "EVS est une cause probable de la SEP, car il n'est pas présent dans la plupart des patients au début de la maladie et implique rarement plus d'un veineuse extracrânienne. Elle est susceptible d'être un phénomène récent secondaire. "Un article publié en Juin 2010, numéro de neurologie Aujourd'hui affirme que les experts médicaux sentent le besoin d'une étude plus approfondie avant de tirer quelque conclusion.
Traitement de libération est maintenant offert pour le traitement de la sclérose en plaques en Inde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire