Traitement Sclérose en plaques: 5 façons Étirement Actif Isolé peut faire une différence


Sclérose en plaques (SEP) est un trouble neurologique chronique qui, selon la Fondation sclérose en plaques, touche plus de 2,5 millions de personnes dans le monde entier. La cause de la SP a été liée à la génétique, l'environnement, le dysfonctionnement auto-immunes, en plus, mais alors que les efforts de recherche se poursuivent, beaucoup de mystère demeure. Cependant, parmi tous les mystères, une forme de traitement connu comme actif isolé Stretching (SIA) a émergé comme un moyen non seulement de retarder la progression de la maladie, mais, dans certains cas, même les symptômes inverse. «Les résultats sont sans équivoque», déclare Ben Benjamin, MD, un médecin renommé de la médecine du sport, sur l'AIS et ses avantages pour ceux qui souffrent de maladies dégénératives.

Étirement Actif Isolé est une forme de thérapie développée par Aaron Mattes L., RKT, LMT de plus de 38 ans qui utilise douce, stretching thérapeutique pour rétablir l'équilibre musculo-squelettiques dans le corps. Pour ceux qui souffrent de sclérose en plaques, Étirement Actif Isolé pouvez:

Stimuler la neurogenèse (la création de nouveaux neurones dans le cerveau) et créer nouvelles voies neurales
Sclérose en plaques endommage le revêtement protecteur des fibres nerveuses, connue comme la myéline, ce qui compromet la capacité de la voie nerveuse de communiquer efficacement et grandement perturber le corps central du système nerveux. Cependant, des études ont montré que l'apprentissage stimule la création de nouveaux neurones dans le cerveau et les aides à la création de nouvelles voies neurales. Depuis isolés étirement actif est actif, plutôt que de gamme passive, et les nouvelles de mouvement est atteint sur presque chaque répétition, le corps reste dans un état continu de l'apprentissage tout au long d'un traitement. Cela peut aider les fibres nerveuses endommagées retrouver la fonction, ou en créer de nouvelles voies pour contourner ceux qui sont trop gravement endommagés.

Réduire la spasticité
La spasticité se réfère à des contractions musculaires involontaires qui peuvent causer des spasmes douloureux et les muscles trop serrés / raide, un symptôme commun à ceux qui souffrent de sclérose en plaques. AIS peut efficacement réduire la tension musculaire et ainsi aider à la prévention des spasmes musculaires pour les personnes souffrant de sclérose en plaques.

Augmenter la circulation
Actif Isolé pompes étirements beaucoup de sang dans le corps prestation tant besoin des nutriments et l'oxygène aux tissus environnants. AIS stimule également la circulation de liquide lymphatique qui aide à éliminer l'acide lactique et d'autres toxines indésirables.

Atteignez plus de muscles
Il ya près de 200 s'étire en étirement actif isolé. Ceci est une grande importance car la sclérose en plaques peut affecter différentes zones du corps de chaque individu. Tout en travaillant avec des patients à la clinique de sclérose en plaques Mattes à Sarasota, en Floride, il a été remarqué que les orteils d'un client serait un spasme régulièrement et inhibent sa capacité de marcher correctement. La façon dont il se sentait sur un jour donné sera directement liée à la gravité de tels spasmes. Après avoir travaillé sur actifs s'étend isolé pour les muscles du pied et des orteils pour une question de minutes, les muscles des spasmes libérés et que le patient était capable de marcher (et sentir) plus normal. Étirement Actif Isolé traite le corps de la tête aux pieds (littéralement) de sorte qu'il peut atteindre les tissus musculaires dans presque toutes les zones du corps.

Développer la force et l'équilibre
Depuis chaque étirement vous oblige à contracter le muscle opposé, l'AIS peut aider à construire des muscles et rétablir l'équilibre dans le corps entraînant une meilleure posture et de fortes articulations. Il ya aussi le renforcement des protocoles de l'AIS, qui comprennent des exercices pour remédier aux faiblesses musculaires spécifiques à travers le corps. Des études ont montré que l'exercice, y compris le renforcement musculaire, a également un effet positif sur la neurogenèse.

Sclérose en plaques peut être la condition incroyablement difficile à traiter, cependant, pour ceux qui souffrent de sclérose en plaques qui ont essayé d'autres formes de traitement avec un succès limité, Étirement Actif Isolé peuvent fournir une alternative pleine d'espoir.

Pour en savoir plus sur étirement actif isolé et comment il peut faire une différence pour vous, s'il vous plaît visitez http://advancedflexibility.com/.

Eric Leeseberg, CPT est un actif isolé Thérapeute Stretching près de Los Angeles, en Californie, spécialisée dans les affections dégénératives, les douleurs chroniques et la réadaptation des blessures. Eric a travaillé avec une grande variété de clients, y compris ceux qui souffrent de paralysie cérébrale, la sclérose en plaques, maladie de Parkinson et les lésions de la moelle épinière, pour restaurer la fonction du corps et du mouvement. En tant qu'ancienne athlète professionnel, Eric travaille également avec les athlètes de tous niveaux, y compris les athlètes de haut niveau collégial et professionnel, pour les aider à se remettre de blessures et d'augmenter la performance globale. Eric a été impliqué dans le sport et la santé depuis plus de 15 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire