Sclérose en plaques, This Is It!
La sclérose en plaques est une maladie auto-immune, impliquant une activité anormale dans le mécanisme de défense de l'organisme. Ce se retourne alors contre les cellules saines, plutôt que de lutter contre intrusion des agents infectieux. La SEP est habituellement une maladie à vie avec des symptômes qui apparaissent et disparaissent. Il est souvent une maladie qui restreint votre cerveau d'envoyer des signaux appropriés. Ainsi la communication est interrompue avec le reste du corps. La SEP est une maladie chronique, souvent invalidante mal qui attaque le système nerveux central, qui comprend le cerveau, la moelle épinière et les nerfs optiques.
Les individus atteints de maladies auto-immunes souvent l'expérience d'un certain nombre de symptômes qui, à première vue, semblent n'avoir aucun rapport. Ceux qui ont la SEP progressive chronique sont plus difficiles à aider à remédier. Les gens qui ont la sclérose en plaques bénigne peut avoir une éruption occasionnelle de symptômes tout en se sentant parfaitement sains d'autres moments. Ceux qui manquent d'expérience peut Mme partielle ou complète de toute fonction. Ceci est contrôlé par ou passe à travers, le cerveau ou la colonne vertébrale. L'inflammation se produit dans les régions de la substance blanche des fibres nerveuses dans les correctifs qui à son tour détruit la myéline.
D'abord décrit plus de 160 ans dans le passé, la SEP est parmi les plus énigmatiques et paradoxaux de maladies neurologiques. En 1993, 1B interféron bêta est devenu le premier médicament à être approuvé aux États-Unis pour le traitement de la SEP. Ce. drogue est introduite dans le patient par une injection. Le résultat attendu était de diminuer la quantité et la dureté de rechutes et de ralentir le développement des lésions cérébrales. Cela a donné l'espoir que cela pourrait réduire la progression de la maladie. Plus tard, un médicament oral a été introduite par le laquinimod nom. La première étude clinique, Allegro, a été une étude de deux ans multinationale, multicentrique randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placebo a créé pour mesurer l'efficacité, l'innocuité et la tolérabilité du laquinimod chez les patients SEP. A ce moment il ya une étude clinique appelé BRAVO. Les résultats de cette étude doivent être libérés au cours de la dernière partie de 2011.
Oui, ça y est! La sclérose en plaques peut être une maladie complexe qui affecte le système nerveux central. Mme est sans doute une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux. C'est une maladie qui endommage la myéline, un revêtement qui permet à des impulsions pour faire avancer le long des nerfs en douceur. MS est certainement une maladie auto-immune qui affecte le cerveau et le système nerveux. C'est une maladie complexe qui attaque centrale du corps du système nerveux. Peut-être, juste peut-être cette maladie invalidante qui ronge la myéline d'une personne et des lésions dans le cerveau des formes sera un jour démêlé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire