Améliorer votre vision avec des exercices quotidiens


L'un des sens les plus importants pour tout organisme, qu'il soit homme ou animal, est le sens de la vue. Il est l'un des meilleurs outils de survie. La plupart des gens ne peuvent même pas imaginer avoir une déficience comme la cécité. Par conséquent, il est difficile d'imaginer que les gens ne prennent pas soin de leurs yeux la façon dont ils le devraient. Il est devenu une croyance large qui ne comprend que les soins oculaires des visites régulières chez l'ophtalmologiste et de porter une paire de lunettes si prescrit un. Dans les cas extrêmes des gens sont même prêts à subir une chirurgie oculaire coûteux et risqué. Ce qu'ils doivent comprendre est que beaucoup de cela peut être évité avec l'utilisation de la vision quotidienne d'améliorer les exercices oculaires.

Un exercice simple et des yeux fortement recommandé clignote. Regarder un écran d'ordinateur ou de télévision - ou se concentrant sur quelque chose pour que la matière - conduit généralement à clignoter moins souvent. Cette fatigue les yeux et provoque également la fatigue oculaire. Le clignotement est une action qui conduit à un répit momentané pour vos yeux (un peu comme quand vous poussez le bouton "Actualiser" de votre ordinateur). Chaque fois que vous clignez des yeux la surface de votre œil est recouvert d'une couche de larmes qui garantit une vision optimale. Donc, plus vous clignez des yeux, le meilleur vos yeux se sent.

Une autre grande vision améliorer exercices pour les yeux est de placer votre index à une distance d'au moins vingt centimètres de votre nez. Discussion avec les deux yeux sur le bout de votre doigt et à l'amener lentement vers le bout de votre nez, vos yeux ne prennent pas de lui. Continuez jusqu'à ce que votre doigt touche votre sait. Répétez cet exercice cinq fois ou autant de fois que vous le pouvez sans vous fatiguer. La forme de huit est aussi un excellent moyen d'exercer les muscles oculaires. Assis à une distance de dix pieds d'un mur, imaginer qu'il y est une initiative horizontale '8 'peint sur elle. Trace ce chiffre avec juste vos yeux sans bouger la tête. Répétez cet exercice quatre fois, en prenant pause d'une minute après chaque tour individuel. Ces exercices de vision améliorer yeux sont un excellent moyen de travailler sur vos compétences au point. Quelques exercices de détente se concentrer sur les yeux pour éviter la fatigue. S'assurer que vous êtes dans une position confortable, placez la tasse de palmiers sur vos yeux et s'asseoir comme ça pendant quelques minutes.

Ces exercices fournissent une pause bien méritée pour les yeux. Suite à une routine quotidienne qui implique ces exercices seront la garantie que la santé plus des yeux. Dans certains cas il peut même éliminer complètement le besoin de lunettes!

Mon nom est Alex White, et je suis un ancien étudiant 28 années médical. Je veux devenir un ophtalmologiste à l'avenir, parce que je suis né avec une mauvaise vue. Je ne pouvais pas se permettre de LASIK, ni ce que je voudrais. Honnêtement, je n'ai pas confiance en elle. J'ai entendu des effets secondaires, et même la cécité permanente en utilisant la chirurgie oculaire au laser. Je voulais quelque chose de naturel. J'ai donc inventé un exercice oeil qui contribue à améliorer votre vision d'une manière naturelle. Mon blog est tout au sujet des soins cure et correcte de notre partie du corps le plus important - nos yeux! Mon but est d'améliorer votre qualité de vie en donnant à mes exercices libres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire