Déguisez votre exercice


Retour quand j'allais à l'école la plupart des étudiants encore saisi leurs livres hors du siège avant de la voiture, les repliées sous leur bras, ferma la voiture (avec une clé) et a dirigé la direction de leur classe. C'est exactement ce que je faisais une nuit fraîche à la mi Novembre sur le campus de l'Université de Floride du Sud.

Pendant que je marchais à la classe I ne pouvait pas s'empêcher de remarquer un couple de gars douzaine de jouer au basket sur les courts extérieurs. Les lumières étaient simplement venir sur que le soleil était maintenant hors de vue bien au-dessous de la cime des arbres. Bien que j'ai beaucoup aimé le laboratoire physiologie de l'exercice je me dirigeais à l', je dois dire que j'ai été un peu jaloux du plaisir que les gars étaient d'avoir à jouer au basket. Ils criaient et riaient pendant qu'ils bousculé haut et en bas de la Cour de mettre en layups et voler le ballon. Les tribunaux ont été à la droite de moi et je me souviens toujours regarder les gars jouer jusqu'à ce que j'étais bien au-delà.

Finalement, j'ai atteint ma classe où j'ai passé les deux prochaines heures assis et d'écouter ma conférence professeur. Lorsque la classe a été plus je suis retourné à ma voiture. A présent, il était bon et sombre, qui est, à l'exception des lumières brille sur les terrains de basket, où est intéressant de noter qu'il y avait beaucoup de gars encore jouer au ballon. Comme je l'ai approché les tribunaux, maintenant à ma gauche, j'ai remarqué quelque chose qui m'a fait arrêter dans mon élan et de regarder vers le bas à ma montre. Ce qui était si surprenant, c'est que c'était maintenant 08h15 et une poignée de gars qui jouaient quand je me rendais en classe plus de deux heures il ya encore à jouer!

J'ai été assez surpris de voir que. Ces gars-là avait été joué pendant plus de deux heures. Je m'arrêtai un instant, et les regardait. Ils ont regardé comme ils s'amusaient beaucoup. Ils avait l'air fatigué et parfois ils ont été essoufflé. Il ne semble pas question cependant, il ne semble pas les déranger, sans doute parce qu'ils étaient tellement de plaisir à jouer, ils ne sont même pas penser à comment ils étaient fatigués.
J'ai commencé à marcher à nouveau, de retour à la voiture, mais maintenant, penser, "Je me demande si ces gars-là ont une idée du bien, de haute qualité, de l'exercice qu'ils ont été faire pour les deux dernières heures et tous les avantages qu'ils tireront de il?

J'en doute. Je parie que leur plan était simplement de sortir et de jouer quelques basket pendant un moment et avoir du plaisir. Qui sait, peut-être aussi loin qu'ils sont concernés, l'exercice qu'ils obtiennent est juste un effet secondaire ou seulement un avantage supplémentaire.

Tout le monde a besoin de trouver quelque chose, ou certaines choses, qu'ils aiment faire, qu'ils nous réjouissons de faire, mais qui est physiquement active et aussi bon pour eux alors qu'ils le font. C'est ce que j'appelle déguiser votre exercice.

Milt Bedingfield est un éducateur spécialisé en diabète certifié et physiologiste de l'exercice. Milt a reçu son diplôme de deuxième cycle en physiologie de l'exercice de l'Université de Floride du Sud en 1988. Milt a enseigné aux gens atteints de diabète sur la maladie et comment prendre soin de lui pour les 18 dernières années.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire