La différence entre les lecteurs et lunettes de lecture
Vers l'âge de 40 ans, nos yeux commencent à changer et à se détériorer. Beaucoup de gens qui visitent leur ophtalmologiste ou un optométriste autour de ce préavis âge qu'ils se retrouvent avec une prescription soit entièrement nouveau ou tout d'un besoin soudain des lunettes ou une certaine sorte. Certains médecins ne donnent qu'une prescription pour les lecteurs de base, tandis que d'autres prescrivent deux ensembles de prescriptions: l'un pour la correction de la distance et l'autre pour la lecture de la correction. Cela peut se produire avant l'âge de 40 ans, mais la plupart des Américains obtenir une ordonnance de lecture tout comme ils ont frappé l'âge over-the-Hill. Après avoir quitté le bureau du médecin, beaucoup de gens se confondre avec leurs nouvelles ordonnances parce qu'ils ne comprennent pas la différence entre la prescription de lunettes de lecture et les lecteurs de base. Faisons la lumière sur le sujet avec quelques informations utiles qui peuvent rendre votre décision entre les deux beaucoup plus facile.
Tout d'abord, les lecteurs de base ont la même sphère (SPH) dans les deux yeux. Cela signifie que la correction de la vision est la même dans les deux yeux. Si vous avez jamais vu une paire de lunettes de lecture de base à votre épicerie locale ou magasin de drogue, alors vous avez probablement remarqué le petit autocollant sur la lentille ou l'emballage qui reste "3.00" ou "1,50" - cela signifie que votre vision sera amplifié avec ces lecteurs en 3 ou 1,50 diopeters. La plus grande partie sur les lecteurs de base est que vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour les acheter. Si vous cherchez simplement à agrandir votre vision un peu en lisant le journal, un menu ou votre ordinateur - ce sont une excellente option. Si vous avez une ordonnance, et vous remarquez que votre domaine n'est pas identique dans les deux yeux, les lecteurs ne sont probablement pas la meilleure option pour vous.
Si vous avez déjà une ordonnance pour la correction de distance et de votre nouvelle prescription contient un ADD (lentille additive), vous avez maintenant une ordonnance super qui peut manipuler les lentilles de vision unique pour la distance ou la lecture ainsi que les lentilles multifocales, comme lunettes à double foyer ou progressistes. Votre nouvelle prescription impose aussi que vous avez besoin de lunettes de lecture sur ordonnance. Votre ADD peut ressembler à l'agrandissement du lecteur de base, mais lorsqu'il est combiné avec votre prescription à distance corriger, il crée quelque chose d'unique que les lecteurs de base ne peut pas gérer.
De plus, votre médecin peut avoir jeté une prescription pour des verres à vous lorsque vous ne l'avez jamais porté tout type de lunettes correctives avant. Votre sphère sur cette prescription peut être différent dans votre oeil gauche lorsqu'il est comparé aux votre droite et vous pouvez également avoir une ordonnance ajoutée pour la correction de l'astigmatisme. Si l'une d'entre elles sont le cas, l'achat d'une simple paire de lecteurs à votre supermarché local ne suffira pas.
Lorsque tout ce qu'il faut est un agrandissement peu plus ou vous avez seulement besoin de porter la correction pour un temps court, des lunettes bon marché sans prescription, comme les lecteurs, sont un bon choix mais ne pas les porter trop longtemps ou il pourrait se retrouver maux de tête ou des nausées causant. Si vous envisagez de lire un bon livre, assis avec un journal, ou le contrôle de vos sites préférés sur l'Internet - investir dans une bonne paire de lunettes de lecture sur ordonnance avec une prescription de lunettes récente donnée à vous par votre ophtalmologiste.
Hillary Glaser est un spécialiste des réseaux sociaux et d'experts dans le cross-média de promotion, qui travaille actuellement sur la promotion de lunettes de prescription. Elle est la directrice du marketing et des projets spéciaux pour GlassesUSA.com - le moyen le plus facile d'acheter en ligne des lunettes, qui offre maintenant la livraison gratuite sur toutes les commandes américaines avec le code FreeShip10.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire