Moyens simples permettant aux femmes d'Impelimnet la condition physique dans une journée bien remplie


Je comprends la dynamique de cette femme occupée visage. Eh bien, en tant que femme, j'ai une vision personnelle. J'ai 'get' l'occupé, donnant la nature de la façon dont nous fonctionnons. Je sais que c'est une déclaration très générale et bien sûr, chacun de nous est unique et différent dans notre propre chemin. Mais, tandis que le résultat de nos actions quotidiennes est toujours différente, la complexité de ce que nous passons par un jour-à-jour est très souvent liée.

En tant que femme, je fais l'expérience de ces pour moi. J'ai aussi une manière très observatoire et pouvez voir combien de femmes de ma famille, amis et clients l'expérience de leurs propres versions de la même chose. Dans une coquille de noix, elle semble se résumer à ceci: les femmes cherchent à vivre une vie «Wonder Woman», ou du moins se sentir comme ils sont censés le faire. Utilisez ce «lasso magique» pour corral et conquérir et oh, au fait, look superbe à le faire! Il peut prendre un péage lorsque vous n'avez pas envie de votre vie au niveau des normes souvent irréalistes.

Ce genre de chose provoque des contraintes, les insécurités, manque d'équilibre, peut-être même la solitude et la tristesse. Avouons-le, tout le monde ne met leur douleur là-bas, ou porte de leur cœur sur leur manche. Tant de choses que nous traversons nous faisons en privé. Sans aucun doute ces choses se manifestera dans la vie d'une façon ou d'une autre. Vous pouvez voir un changement dans les choix nutrition, exercice abandonnées ou inexistants, les niveaux de stress élevé ... insérez votre expérience ici. Lorsque vous essayez de tout faire, forcément quelque chose est frappé de la liste. Donc ce qui arrive si cela échoue lasso magique et que vous manquez un battement. Ce que je vois si souvent se produire est que le fitness et la santé sont parmi les premiers des choses qui sont laisser aller et renversé, ou de la liste.

Voici quelques réponses communes choses:
Poids gainInconsistent fitness levelsYo-Yo dietingSadnessBursts des angerFearOverwhelm

Beaucoup de ces questions peut être empêché ou diminué avec l'exercice, mouvement quotidien, l'activité. Vous avez choisi ce qui fonctionne pour vous la danse, des mini-séances d'entraînement, cours collectifs, dvd, la formation de poids, la liste est interminable. ET ... c'est plus facile que vous le pensez.

J'ai pensé qu'il pourrait être rafraîchissant pour vous, si j'ai brisé cet avion invisible (vous vous souvenez d'avion invisible de Wonder Woman?) Et jeter un peu réaliste, du fond du cœur la lumière sur les choses, ma façon.

Ces qualités féminines que vous avez sont merveilleux! Le nourrir, le multitâche, la jonglerie, ce sont toutes des qualités qui rendent les femmes uniques. Mais, je sais combien vous avez besoin d'être soutenus dans le processus de vous être tout ce que vous êtes!

Voici quelques petites choses à vous aider à démarrer:

Ne Mini Entraînements: ce sont de courtes bouffées d'activité qui peut durer 10 ou 15 minutes. Des études ont prouvé que ce type d'activité est aussi bénéfique que pleine heure des séances d'entraînement. Voici l'astuce à la réussite de ces séances d'entraînement mini - rendre intense et faire plus d'un par jour.

Commencez là où vous êtes: Donc, vous n'arrivez pas à même trouver 15 minutes et encore moins d'une heure la séance d'entraînement? La vérité est beaucoup de femmes ne se sentent pas qu'ils peuvent. OK. Alors, comment environ 7 minutes? Ou 5? Commencez par quelque chose, dans mon livre, tout est mieux que rien. Déplacer, juste se lever et de bouger, s'étirer, marcher.

Jouez Mind Games: Eh bien je pense vraiment d'eux comme des défis esprit. Le résultat le plus courant, je vois encore et encore, c'est que si tu te dis c'est juste pour (insérez délai vous pouvez manipuler), vous serez inévitablement plus long que vous vous apprêtez à. Je vois tout le temps. Quel défi esprit sain peut vous créez pour vous-même aujourd'hui? Voici un questionnaire amusant qui peut vous aider avec ceci.

Ceci est juste un bref résumé et ma liste s'allonge encore et encore, pourquoi ne pas essayer d'ajouter quelques idées de vos propres?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire