Asseyez-vous et l'exercice, Too Good to Be True?


Cela peut sembler une contradiction dans les termes ou d'un rêve viennent vrai. Est-il possible de s'asseoir et de l'exercice et toujours obtenir tout type de résultat? Absolument!

Malheureusement, il ya énormément de gens qui sont liés bureau tous les jours et 5 jours en semaine. Assis à un bureau est une souche, le même jour après jour les muscles et beaucoup souffrent de problèmes de cou et le dos comme un résultat. Tout d'abord assurez vous d'avoir un siège adapté qui vous offre un soutien du bois (support dans le bas du dos). Cela vous encourageons à rester debout plutôt que slouch. Ensuite, il est important d'avoir la chaise ajusté à la bonne hauteur, de sorte que vos avant-bras peuvent se reposer sur votre bureau. Quand je vais dans les bureaux, je vois encore beaucoup de gens qui travaillent avec leur moniteur compensée à un angle plutôt que droit devant eux. Imaginez ce que le déséquilibre dans vos muscles parce que vous êtes toujours se concentrer sur votre écran qui est à votre droite ou à gauche? Vous pouvez avoir une chaise pivotante, mais encore vous vous trouverez en rotation dans le corps au lieu. Lorsque vous travaillez sur votre ordinateur assurez-vous qu'il est directement en face de vous.

Si vous vous asseyez et l'exercice pour quelques minutes chaque jour, vous constaterez que l'accumulation de la tension ainsi que le stress va réduire de façon significative. Les muscles ont besoin de mouvement pour favoriser la circulation de sang oxygéné et c'est aussi la manière dont l'accumulation de l'adrénaline hormone du stress aura dispersé.

Pour siéger et exercer peut être un peu gênant si vous êtes entouré par beaucoup de collègues. Vous pouvez faire les tronçons suivants mais sans créer trop de bruit et ils prennent tout à seulement quelques minutes:
Démarrer avec quelques rouleaux de l'épaule. Imaginez que vous dessinez des cercles dans l'air avec vos épaules, l'avant et à reculons. Vous pouvez porter cette part à placer vos mains sur vos épaules et les cercles de dessin dans l'air avec vos coudes. Cela devrait soulager les tensions du cou et de promouvoir le flux sanguin dans le haut du dos.
Étirez votre colonne vertébrale et de soulager le droit de la voie à suivre en pliant votre corps sur l'envers vos cuisses et permettre à votre tête et les épaules pour simplement passer et de donner dans la gravité. La plupart des gens trouvent qu'il est vraiment difficile de lâcher le poids de leurs têtes, mais essayez. Ne vous inquiétez pas pour le sang couler dans la tête. Après environ 30 secondes lentement monter vertèbres par des vertèbres, mais à partir du bas de votre colonne vertébrale. De cette façon, vos épaules et votre cou doit rester détendu et votre tête reste floppé avant jusqu'à ce que votre colonne vertébrale est complètement étiré. C'est ce qu'on appelle la «poupée de disquette" exercice et peut aussi se faire debout, mais assurez-vous garder les genoux pliés. Répétez trois fois.
Fermoir deux mains au-dessus de la tête et étirez vos muscles du haut du corps en atteignant le plafond. Vous pouvez entendre votre colonne vertébrale de crack ici et là. Maintenez l'étirement pendant quelques secondes et d'augmenter s'étendent vers l'arrière un peu. Vous pouvez utiliser votre respiration ici par la respiration que vous étirer vers le plafond et exhalant que vous laissez les mains aller et baisser les bras. Répétez trois fois.
Asseyez-vous debout sur votre chaise, en s'assurant que le bas de votre corps reste en place. Regardez par dessus votre épaule droite et, si possible titulaire de la chaire sur le droit d'augmenter ce tronçon de rotation. Le répéter à gauche.
Portée et plus avec un seul bras, les étirements sur le côté et la taille. Maintenez la position pendant 10 secondes et ensuite rejoindre l'avant pour augmenter l'étirement. Répétez de l'autre côté.
Enfin, la mobilisation du cou. Toujours faire ce dernier lorsque les épaules et le dos sont réchauffés. Assoyez-vous et assurez-vous que vous border dans votre menton (la plupart des gens s'en tiennent leur menton en avant, mais ne prennent conscience du fait que votre tête / le crâne se trouve au centre sur la colonne vertébrale et non à l'arrière de celle-ci). Tout d'abord prenez votre tête grâce à une gamme normale de mouvement lentement sans force. Assurez-vous que les deux pieds sont au sol. Alors regardez à droite, à gauche, regarder vers le bas (pas à la hauteur! Trop de pression sur le cou), l'oreille droite à l'épaule, l'oreille gauche à l'épaule, regarder par-dessus l'épaule droite, puis sur la gauche. Ensuite, répétez tous ces mouvements lentement mais le tenant par le point le plus éloigné d'un tronçon.

Vous pouvez vous asseoir et de l'exercice comme celui-ci n'importe où et n'importe quand (votre environnement le permet). Afin d'en ressentir les bienfaits que vous auriez à le faire systématiquement tous les jours, si possible dans la matinée et l'après-midi. Mieux encore, font de cette partie de votre routine quotidienne. Vous empêcher l'accumulation de tensions et de votre corps vous en sera reconnaissant à vous.

Kirsten de Bouter Shillam est un expert Lifestyle et entraîneur expérimenté & Graveur d'être en forme, santé, alimentation / la nutrition, la parentalité et de la planification de vie. Kirsten vit en dehors des sentiers battus et vous invite à la rejoindre au salon Doodle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire