Nouvelle recherche montre myopie peut être évitée


Comment commune que la myopie?

La myopie est de plus en plus répandu - certains pourraient même dire qu'elle est devenue une épidémie. Myopie (myopie) a augmenté dans la population américaine de 66% dans les 30 dernières années. L'Organisation mondiale de la Santé a classé la myopie avec la dégénérescence maculaire de la cataracte, les maladies infectieuses et carence en vitamine A que parmi les principales causes de cécité et de déficience visuelle dans le monde. La myopie est divisée en deux groupes - haute et basse. Le groupe à faible revient à -6,00 dioptries en correction et le haut (ou pathologiques) du groupe est supérieure à -6,00. Le groupe pathologique a une incidence beaucoup plus élevée de conditions potentiellement aveuglante, y compris la dégénérescence maculaire, décollement de la rétine, glaucome, perte de l'acuité visuelle et la sensibilité aux couleurs. La prévalence de la myopie varie selon le groupe ethnique atteignant jusqu'à 70-90% à Singapour. Au Japon, on estime que plus d'un million de personnes souffrent d'une déficience visuelle associée à une forte myopie qui ne peuvent pas être adéquatement corrigées par des lunettes ou des lentilles de contact. La prévalence de la myopie pathologique dans certaines études de population est aussi élevé que 3% de la population. En plus des effets visuellement invalidantes sont les coûts économiques - non seulement pour les coûts de traitement, mais aussi pour la perte de revenu due à la déficience visuelle. Comme aucun des traitements universellement acceptée ont été en mesure d'inverser les changements structurels de la myopie pathologique (l'allongement du globe oculaire et l'amincissement de la rétine), il a longtemps été l'objectif des chercheurs dans la vision et les ophtalmologues et les optométristes à comprendre les facteurs qui conduisent à ces changements dévastateurs dans la structure de l'oeil et à concevoir des stratégies thérapeutiques. La solution commune de lunettes ou de lentilles de contact est temporaire car la plupart des enfants vont s'aggraver chaque année, entraînant plus de flou et de lentilles épaisses et plus lourdes.

Bien que la plupart des chercheurs conviennent qu'il ya une composante génétique au développement de la myopie il ya un nombre croissant de recherches impliquant des expériences visuelles tôt dans la vie qui affectent la croissance globe oculaire et le développement ultérieur de la myopie. Des études avec des animaux (poulets, les musaraignes et d'autres arbres) montrent que les premières expériences visuelles affecte la croissance de l'œil et la myopie éventuelle pouvant en résulter. Plus précisément, l'inadéquation entre l'orientation de la vision centrale et périphérique peut induire une myopie. Un lunettes typiques ou de lentilles de contact qui donne pointus point central sera surcorriger l'accent périphériques. Cela provoque la myopie d'augmenter. Certains médicaments ont un effet biochimique qui va ralentir la progression de la myopie, mais ils ont généralement des effets secondaires indésirables. Les recherches les plus récentes montrent que spécialement conçu lentilles de contact bifocales peut ralentir ou même arrêter la progression de la myopie. Les études les plus passionnantes montrent que orthokératologie peut arrêter et même inverser (pendant la période de traitement) de la myopie qui a déjà eu lieu, mais seulement jusqu'à un certain montant, généralement -6,00 dioptries.

Que pouvons-nous faire la myopie?

Orthokératologie est la correction de vision sans chirurgie. Orthokératologie, est également connu en tant que thérapie réfractive cornéenne (CRT), le traitement de vision de façonnage (VST), le moulage cornéen ou Ortho-K. Il est le doux remodelage de la cornée pour corriger la myopie (myopie). La cornée est l'équivalent de l'œil d'un verre de montre. Il s'agit d'une structure en dôme transparent de forme qui recouvre l'iris coloré. Son tissu est très mince (environ 1/50ème de pouce) et très souple. Parce que la cornée sépare l'œil de l'air et parce qu'il a une courbure qui courbe la lumière vers l'arrière de l'œil, il est responsable de 2/3rd de la puissance correctrice de l'œil et contribue à diverses conditions telles que la myopie (myopie), l'hypermétropie ( hypermétropie), et l'astigmatisme. Nous pouvons compenser les défauts de l'œil se concentrer en remodelant la cornée.

Il a été pratiqué pendant plus de 40 ans. Dans les premières années une série de lentilles ont été ajustés sur l'oeil, chacune avec une plate forme progressivement, avec l'objectif de remodeler la courbure de l'œil. Les techniques et les succès se sont grandement améliorées au cours des 10 dernières années. Maintenant orthokératologie est accompli en utilisant des lentilles de contact spécialement conçues appelées lentilles à géométrie inverse que légèrement aplatir la cornée en poussant les couches centrales épithéliales directement sur la pupille vers la périphérie de la cornée. Ce mouvement de cellules de la cornée, le centre de la cornée pour être plus mince et plus plat concentrant ainsi la lumière proche de la rétine. Orthokératologie recentre les images sur la rétine de la même manière que le LASIK, mais réversible. Orthokératologie est approuvé par la FDA et certifié par la FDA formation est obligatoire pour les ophtalmologues pour s'adapter nuit lentilles ortho-k. Seule une poignée de lentilles d'orthokératologie ont été approuvés pour orthokératologie de nuit par la FDA. Une lentille couramment utilisé approuvée est le parangon CRT (thérapie réfractive cornéenne) Lens.

Moulage cornée a évolué en une méthode où de nombreux patients d'atteindre le succès avec la première lentille. De bons résultats prennent généralement moins d'une semaine. Le processus est accompli pendant que vous dormez en utilisant un ordinateur conçu inverse de lentilles de contact de la géométrie. Les lentilles sont insérés au moment du coucher et retiré dans la matinée. Les lentilles, aussi connu comme la vision retenue, en toute sécurité et en douceur remodeler la cornée changement d'orientation de l'oeil. La plupart des patients ont une bonne vision toute la journée. Certains patients peuvent n'avoir besoin que de porter leurs lentilles sur deux ou trois nuits par semaine pour maintenir une bonne vision. Ortho-K peut produire des résultats dans un délai étonnamment court de temps. La durée du traitement pour atteindre vos objectifs peuvent varier d'un patient à patient. Les facteurs qui peuvent affecter la vitesse de traitement d'inclure votre diplôme initial de la myopie, la rigidité de votre cornée, la topographie exacte (forme) de votre cornée, votre qualité de la déchirure et à vos attentes. Les enfants sont particulièrement bons candidats, car leurs cornées sont plus souples et parce que toute intervention à un âge précoce leur sera bénéfique pour le reste de leur vie.

Les patients intéressés par orthokératologie commencer par un examen des yeux et un dépistage orthokératologie libre. Après un examen complet, y compris une consultation orthokératologie, topographie cornéenne est fait. Ce sont des cartes topographiques de la cornée. Carte topographique de chacun est différent, un peu comme nos empreintes digitales. Topographie cornéenne montre irrégularités de la cornée et est essentielle à la conception de lentilles de contact qui va façonner votre cornée. Topographie cornéenne nous permet également de diagnostiquer les maladies de la cornée, comme le kératocône. Microscopie spéculaire est également réalisée, qui nous permet de voir que les cellules endothéliales cornéennes sont saines et l'exercice de leurs fonction de maintenir la cornée de devenir gorgés d'eau et de perdre sa transparence.

La recherche montre également que la quantité de temps que les enfants passent à l'extérieur dans la lumière du jour ralentit également la progression de la myopie. Il ya encore beaucoup à apprendre pour nous dans la lutte contre la myopie, mais nous avons maintenant les outils pour au moins avoir un impact significatif dans le contrôle de la myopie.

Dr David Littlefield

Dr David Littlefield est un optométriste de 4ème génération et un orthokeratologist 2ème génération. Il pratique à Leawood, Ks dans la région métropolitaine de Kansas City. Il a eu une expérience dans le ralentissement et même inverser la myopie avec des lentilles de contact bifocales et les lentilles d'orthokératologie. Il croit aussi que la nutrition et l'exposition à la lumière du jour en extérieur sont des influences bénéfiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire