PRK pour les yeux: What Does It Mean?


Une façon de remédier à la vue d'une personne ou d'erreur de réfraction est par kératectomie PRK ou photoréfractifs. En dépit d'être l'une des premières méthodes de chirurgie réfractive, PRK est encore utilisé comme une alternative à LASIK.

PRK implique remodeler la surface frontale de l'œil (cornée) de détourner la lumière passant par l'œil, focalisant les rayons égarés préalablement à l'arrière de l'oeil (rétine).

Pré-chirurgicales comprennent l'examen des yeux pour s'assurer que le patient est sûr de subir l'opération. Voici les principaux critères qui nécessitent la PRK:

Vision saine

Minimum de 18 ans

Myopie (myopie) inférieur à -12,00

Stable sur ordonnance (réfraction ou la vision) pour les 12 derniers mois et vérifiés par un optométriste

Aucun des médicaments qui la récupération lente telles que les stéroïdes des immunosuppresseurs sont utilisés

Pas de maladies sous-jacentes optiques sont présents comme la cataracte ou la dégénérescence maculaire

Une topographie cornéenne est prise afin d'évaluer les contours de l'avant et face arrière de la cornée. Le profil est ensuite évaluée pour assurer la cornée est dépourvu d'irrégularités qui peuvent entraver la chirurgie PRK succès.

Épaisseur de la cornée est également mesurée avec un pachymètre. Mesure de l'épaisseur de la cornée est toujours nécessaire, même si la PRK sera réalisée uniquement sur les couches externes de la cornée et pour certains avec des cornées très mince aussi. Tout comme le traitement des yeux au laser, les personnes ayant des cornées extrêmement mince sera infructueuses avec la PRK.

Le premier processus dans l'exécution de la PRK implique la suppression d'un anesthésique local à l'oeil. La couche la plus externe de l'œil (épithélium cornéen) est ensuite retiré, soit avec le laser excimer ou chirurgicalement avec l'alcool dilué appliqué avec un pinceau fin chirurgicale.

La couche sous-jacente de l'œil, le stroma, est ensuite vaporisé (ablation) avec un laser excimer alors que le patient se penche sur une marque. En rafales, le laser va remodeler la cornée par les feux de dynamitage de changer sa forme. Le contour en résulte correspond à la Rx préopératoire et la profondeur de vaporisation varie de personne à personne. Lasers excimères modernes utilisent des systèmes de suivi des yeux qui empêchent de tirer le laser lorsque le patient n'est pas regardant sur la cible.

Une lentille de contact pansement est appliqué à l'avant de l'œil à l'aide de guérison. Ce processus de guérison implique la repousse de l'épithélium cornéen qui peut prendre jusqu'à une semaine. Cette période donnera lieu à une irritation, flou, fluctuant et de la vue pour le patient. Les antibiotiques topiques et les lubrifiants doivent être appliquées pour les yeux à intervalles réguliers pour prévenir les infections potentielles et minimiser l'irritation.

Comme la chirurgie PRK d'vaporise que la surface frontale de l'œil, cette méthode est employée lorsque la cornée est très mince. Il fonctionne bien pour faible à modérée des prescriptions. Parce que l'acuité optique est aussi impressionnant que d'autres techniques telles que le LASIK, PRK est encore utilisé aujourd'hui par les spécialistes des yeux leader comme un autre moyen de traitement des yeux au laser.

En savoir plus sur Traitement au laser des yeux HQ - votre source des dernières nouvelles et les technologies sur le traitement des yeux au laser, la chirurgie oculaire, et plus encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire