Stretching pour les femmes: PNF


Le stretching est la meilleure méthode connue pour améliorer la flexibilité et votre amplitude de mouvement. Il est particulièrement important pour les femmes qui pratiquent un sport, à la fois récréative et professionnelle. Etre capable d'exécuter de façon optimale implique en utilisant une gamme complète de mouvement des articulations, sans que cette amplitude de mouvement, les performances s'en ressentiront, et ainsi de n'importe quel sport va vous essayez. Parfois, il est impossible de s'étirer suffisamment sur votre propre pour se rendre à la plage requise de mouvement qui peut exiger un sport. C'est là qu'intervient PNF stretching

Tout d'abord, nous allons discuter de ce PNF représente. C'est court pour la facilitation neuromusculaire proprioceptive. Aide pas, je sais. Eh bien, PNF est l'un des quatre principaux types d'étirements identifiés par la médecine du sport (les autres sont statiques, dynamiques et balistiques, si vous êtes à tous les intéressés). PNF se réfère essentiellement à tout type d'étirement qui exige une autre personne que vous étirer tout en utilisant à la fois la contraction musculaire et de relaxation dans le cadre de la technique. Il est sans doute le meilleur moyen d'augmenter votre amplitude de mouvement, et est un aliment de base dans les clubs sportifs professionnels féminins dans le monde.

Il ya trois principaux types de techniques au sein de PNF s'étirant. Ils sont, dans aucun ordre particulier, Hold Détendez-vous, contrat Détendez-vous, et Hold Détendez-vous en utilisant la contraction des muscles opposés. Entrer dans ces points en détail sont au-delà de la portée de cet article, mais faire des sujets intéressants de nouvelles recherches. Une vertu commune à tous trois de ces techniques est un partenaire en mouvement le membre soumet à un point de léger malaise, avant de redescendre et revenir le membre de sa position de départ.

PNF non seulement brille dans sa capacité à augmenter votre amplitude de mouvement, il peut également être utilisé en rééducation (il a été initialement développé à cet effet), et améliore la force musculaire avec un usage répété. Un mot d'avertissement cependant quand il s'agit de ce type d'étirement. Il est extrêmement facile à plus de stress de votre muscles cibles - tant et si bien que vous pouvez réellement endommager les tissus mous. Pour éviter cela, assurez-vous que votre corps est suffisamment réchauffé avant même de commencer une routine d'étirement PNF. La meilleure façon de faire cela? Enregistrer l'étirement pour après l'entraînement. Ceci est particulièrement important pour les muscles de votre corps supérieur. Les tissus mous autour de certains des plus petites articulations est particulièrement vulnérable - donc de son mieux pour trouver un bon entraînement pour le corps supérieur qui va bien préparer votre joints pour le stress de la PNF stretching.

Josh Vales a été un fanatique formateur et d'adaptation à plus de 10 ans et veut aider les gens à atteindre leurs objectifs de perte de graisse et de renforcement musculaire. En savoir plus sur une grande séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes et télécharger une copie gratuite du plus grand fitness Josh Mensonges rapport pour éviter les 10 erreurs les plus courantes de fitness.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire